Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Point de presse du DG du New Jersey

Point de presse du DG du New Jersey Empty Point de presse du DG du New Jersey

Message par CH_fan_4_ever Lun 15 Oct - 20:52

Bonsoir à tous,

Je reviens de vacances et je suis déjà invité au point de presse du DG de New Jersey. Je m'attendais principalement aux bon vieux point de presse qui annonce le début de saison avec des questions franches et des réponses réchauffées et évasives. Mais lorsque mon collègue John Rascoe du Miami Herald a posé la question: À quoi allons-nous avoir droit en ce début de saison? Les mêmes joueurs que d'habitude avec vos signatures peu enviables après l'ouverture du marché autonome? Handzus, Smyth, Hannan et Staubitz ne sont pas là des joueurs de qualité recherché?

La réponse du DG Caisse a été la suivante: Vous n'avez alors qu'à demander quels sont ses plans avec Ilya Kovalchuk!

Le silence se fût automatiquement! Plus aucun reporter ne parlait alors je me suis risqué avec: Sans le meilleur buteur de l'équipe, qu'allez-vous faire?

Le DG Caisse a rit et m'a alors mentionné: Je vais plutôt axer mon jeu sur la défensive cette année. Kovalchuk a marqué bien des buts mais nous en accordions beaucoup aussi. J'ai décidé de monter l'excellent cerbère-recrue Bélanger qui sera grandement épaulé par Bryzgalov. Il ne devrait cependant pas garder les filets très souvent cette année car il sera UFA lors de la prochaine saison alors je vais profité de cette remise à jour des effectifs ici à East Rutherford pour faire jouer le plus souvent les jeunes. La recrue Matteau est parti en camp d'entraînement et reviendra à la fin de la saison juste à temps pour les séries éliminatoires que nous espérons faire. Nous avons aussi échangé Schenn a la défensive pour se grossir à cette position. Nous avons obtenu les services de l'excellent espoir Ambroz, ainsi que les services d'un des meilleurs défenseurs de la ligue Tyler Myers ainsi qu'un choix de 2ème ronde en vue du prochain repêchage. Ma tactique sera de minimiser l'impact offensif des autres équipes en adoptant un style plus défensif. Nous allons marquer moins de buts mais nous allons aussi tenter d'en accorder beaucoup moins pour laisser respirer un peu plus nos gardiens. Sur ce, le point de presse se termine.

Sur cette transaction, le DG Caisse nous a servi la même soupe que d'habitude c'est-à-dire les joueurs utilisés, la vision d el'équipe à court, moyen et long terme sans compter les visites caritatives et les causes supportées tout au long de la saison.

Pour un retour de vacances, c'en est tout un!!! En espérant sincèrement que le DG du new Jersey ne s'est pas trompé et que ce changement de visage de l'équipe apportera à court terme un sourire sur le visage des partisans sans quoi ... l'année sera longue!
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Revenir en haut Aller en bas