Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Disponible atlanta
4 participants
Page 1 sur 1
Disponible atlanta
P.Kessels ou Z.Chara ou les 2 contres de très bon espoirs de talent pas moins.
dgPittsburgh- 1st Round Pick
Re: Disponible atlanta
me joindre sur mon msn:renard2011@live.ca
Le club recherche un défsenseur jeune en talent contre Kessels.Pour Chara ausi un def agé entre 26 ans -32ans ou un choix de 1er ronde et un un joueur.
Je peux t'offrir pour Kessel et Chara les joueurs suivants:
Bailey + Goligoski + 2nd pick + 3rd pick
Bailey a le même potentiel que Kessel. La différence réside dans les choix de ronde. New Jersey a fini très bas l'an passé et ce, malgré un Kovalchuk avec 102 points. par rapport à la saison passée, j'ai perdu Antropov, Ribeiro et l'an prochain je vais perdre Ellis et Bryzgalov! Je vais probablement finir assez bas cette année. Chara part la saison prochaine ou la saison d'après. Avec Goligoski, tu peux assurer ta brigade défensive pour les années à venir! Finalement, tu économise plusieurs millions. Chara a un bon lancer mais ses belles années sont derrière lui pour sûr. Alors Goligoski qui peut facilement faire 40 points avec une bonne équipe. Bailey peut aussi très bien faire 40 points avec 2 bons choix de ronde, voilà ce que je t'offre.
Sinon, contre-offre en MP!
Bailey + Goligoski + 2nd pick + 3rd pick
Bailey a le même potentiel que Kessel. La différence réside dans les choix de ronde. New Jersey a fini très bas l'an passé et ce, malgré un Kovalchuk avec 102 points. par rapport à la saison passée, j'ai perdu Antropov, Ribeiro et l'an prochain je vais perdre Ellis et Bryzgalov! Je vais probablement finir assez bas cette année. Chara part la saison prochaine ou la saison d'après. Avec Goligoski, tu peux assurer ta brigade défensive pour les années à venir! Finalement, tu économise plusieurs millions. Chara a un bon lancer mais ses belles années sont derrière lui pour sûr. Alors Goligoski qui peut facilement faire 40 points avec une bonne équipe. Bailey peut aussi très bien faire 40 points avec 2 bons choix de ronde, voilà ce que je t'offre.
Sinon, contre-offre en MP!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
J'ai Lindholm comme jeune def ou Lilja comme jeune attaquant. Kessel m'intéresse
nick30- Vedette
Kessel pour Hussein (1er choix au dernier repechage)
ColoradoAvalanches- Vedette