Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Congédiement Ottawa
+2
ruso22
Django
6 participants
Page 1 sur 1
Congédiement Ottawa
Faible taux daction a 40% (30e de la ligue), derniere viste sur le forum 26 aout, na jamais répondu a mon ultimatum quil etait en danger. Le DG se voit donc retiré son équipe. Il pourra cependant finir sa saison. Pour la saison 6 sont contrat nest pas renouvelé.
Merci
Merci
Re: Congédiement Ottawa
30ie de la ligue sur combien de team??
Mouahaha, ett sans oublier,
Si une pute tombe enceinte est ce considerer comme un accident de travaille
Mouahaha, ett sans oublier,
Si une pute tombe enceinte est ce considerer comme un accident de travaille
ruso22- Hall of Famer
lolllll
Je pourrais me porter volontaire pour compléter le travail du DG d'Ottawa lors de la prochaine saison.
Je pourrais me porter volontaire pour compléter le travail du DG d'Ottawa lors de la prochaine saison.
CH_fan_4_ever- Super Vedette
bof, avec les prospects qu'il a tu pourrais laisser pourrir l'équipe pendant 2 ans et il serait probablement dans les meilleurs de la ligue lol
Evernight- Hall of Famer
Ouin, comme je le mentionnais avec Gauthier, j'aimerais mieux avoir une équipe pourrite à rebâtir
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Y'a pas un gars qui va toucher à mon club! Je l'ai battit depuis la saison 1 et il est complètement à mon image. Champion de l'est depuis 3 saisons et 2 coupes stanley, je risque de remporter le conférence de l'Est encore cette année!
Je suis dans un rush total, nouvelle job, j'ai recommencé le cégep et j'y retourne pas pour niaiser donc je fais tous mes travaux puis je continue à jouer au hockey quand même!
Je reçois même plus les fichiers d'ailleurs? Je change d'adresse email, c'est a.antonacci14@gmail.com
Je suis dans un rush total, nouvelle job, j'ai recommencé le cégep et j'y retourne pas pour niaiser donc je fais tous mes travaux puis je continue à jouer au hockey quand même!
Je reçois même plus les fichiers d'ailleurs? Je change d'adresse email, c'est a.antonacci14@gmail.com
Et oui je n'envoie pas toujours mes actions, mais je download toujours le fichier quand même, crois moi que si j'ai un blessé, ou je vois un gars intéressant au ballotage ou encore mes éclaireurs sont revenus, j'envoie mon action!
Je n'envois pas mon action à chaque fois même si j'ai rien à faire, ca ne me donne rien. Je n'ai aucunement besoin des petites récompenses de fin de saison pour me battir un club...!
Je n'envois pas mon action à chaque fois même si j'ai rien à faire, ca ne me donne rien. Je n'ai aucunement besoin des petites récompenses de fin de saison pour me battir un club...!
Je trouve que ca manque de classe quand même pas mal en me sacrant à la porte aussi vite, après toi et ruso, je suis le 3e plus gros posteurs du forum avec 903 messages...
Et je ne post casiment plus depuis 2 saisons puisque mon club est parfait, j'y ajoute les petits éléments par-ci par-là, mais ca ne me donne rien de toucher à une formule gagnante depuis 4 saisons!
Et je ne post casiment plus depuis 2 saisons puisque mon club est parfait, j'y ajoute les petits éléments par-ci par-là, mais ca ne me donne rien de toucher à une formule gagnante depuis 4 saisons!
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier ligue??
Ca n'a aucun sens d'arrêter de m'envoyer le fichier Danny alors que les séries commencent!!
Ca n'a aucun sens d'arrêter de m'envoyer le fichier Danny alors que les séries commencent!!
Aussi je trouvait ça bizarre avec un club gagnant qui se classe aussi bien saison après saison... Le fichier dsl je ne suis que sur iPhone donc le minimum sinon taurait dépanne
dgsims- Super Vedette
les faits sont la, 40% et ta premiere visite depuis le 26 aout et tu ne reponds pas a tes MP. désolé mais c pas assez pour gardé ton equipe. je trouve que tu te réveilles un peu tard...
Ca t'es jamais arrivé des passages à vide dans vie toi? Je rush comme un malade depuis 2 semaines! Pis mes actions je t'ai déja expliqué pourquoi.
C'est crissement n'importe quoi, parle d'un facon de traiter ton dg qui a jamais été dans les comités qui a le plus de messages sur le forum, et un de ceux avec le plus d'ancienneté.
Envoie moi le fichier au moins que j'moccupe de mon club pour les séries, ca pas d'esti d'bon sens!
C'est crissement n'importe quoi, parle d'un facon de traiter ton dg qui a jamais été dans les comités qui a le plus de messages sur le forum, et un de ceux avec le plus d'ancienneté.
Envoie moi le fichier au moins que j'moccupe de mon club pour les séries, ca pas d'esti d'bon sens!
Dmande à tous les dg's de ma ligue, c'est même pas moi qui simule depuis 2 semaines parce que je suis trop occupé criss!
J'ai sacré parce que j'étais frustré et c'est très normal, voyon j'ai pas été actif puisque j'ai été extrêmement occupé! Pourquoi tu me sors maintenant que je suis là?
DG Gauthier (BOS) a écrit:Faible taux daction a 40% (30e de la ligue), derniere viste sur le forum 26 aout, na jamais répondu a mon ultimatum quil etait en danger. Le DG se voit donc retiré son équipe. Il pourra cependant finir sa saison. Pour la saison 6 sont contrat nest pas renouvelé.
Merci
Puis, tu m'avais dis au moins que je pouvais terminer la saison, je comprends pas pourquoi tu ne m'envoies toujours pas le fichier à nouveau et me laisse gérer mon équipe caline, maudite belle perte de temps que j'ai eu toute l'année si je peux même pas diriger MON équipe que j'ai toujours eu depuis que tu as débuté la ligue, jusqu'en série.."?
ca c avant tu viennes sacré ici, c pas acceptable un tel comportement. jaccepte pas ca dutout. cetait a toi dy pensé avant. pis concernant ton equipe la, vient pas me faire porter le chapeau pour ton congédiement. c toi qui est a 40% et 19 jours sans visite. vit avec tes choix.
jaccepte pas le monde qui sacre et font des ptites crises denfants, si t pas capable de te comporter comme du monde c pas mon probleme. t pas actif pis tu viens brailler apres. si tu veux me blamer vas-y mais c toi le seul responsable de ton congédiement.
jen ai assez entendu, jai pas de temps a perdre a mostiner avec toi. le sujet est clos et barré.