Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
congédiement anaheim
2 participants
Page 1 sur 1
congédiement anaheim
suite au non-respect du reglement numero 7 sur la publicité pour dautre ligue faite sur le forum en message privé. le dg de anaheim est congédié.
rbksam premier sur la liste dattente sera le nouveau dg.
il existe un systeme de partenariat, vous navez qua men parler si vous avez une ligue.
rbksam premier sur la liste dattente sera le nouveau dg.
il existe un systeme de partenariat, vous navez qua men parler si vous avez une ligue.
Re: congédiement anaheim
Pas de pitier pour sa.. Salut le canard
ruso22- Hall of Famer
vous etes sérieux je ne savais pas ce reglement a propos des publicité des autre ligues. vue que vous avier beaucoup de personne qui est sur liste d attente pour voyre ligue je me suis dit que sa serais bien si le dg en question naye pas le besoin d attendre une équipe sa ne l empeche pas d etre dans les deux ligue en meme temp. Si je vous et offusquer je men excuse mais j'aimerais réellement garder mon équipe svp j'adore votre ligue. merci de votre compréhension j'aimerais sérieusement garder mon poste merci
Invité- Invité
malheureusement, fallait y penser avant. une ligue ca demande beaucoup deffort, ce genre de comportement nest pas acceptable.