Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Démission DG Kalgury
+5
Django
dgsims
TostitosJo_CHI
ruso22
elpenombre81
9 participants
Page 1 sur 1
Démission DG Kalgury
Je vais probablement regretter cette action de ma part dans les prochaines heures mais je me dois de le faire....
J'ai aucunement le gout d'étaler les raisons de mon départ car elles sont tres personnelles...
Je veux seulement vous dire que je suis fier d'avoir fait partie de la Justice League et j'espere que vous allez maintenir la cadence dans vos activités (actions, échanges, participation au forum,etc.) cest ce qui tient cette ligue en santé.
Je vais probablement revenir car j'aime beaucoup ce jeu cest un super passe-temps pour moi.
Mais pour l'instant je dois me concentrer sur les vraies choses auxquelles la vie me confronte présentement...
Ce n'est pas vraiment un adieu mais plutot un ''a la prochaine'' car je sais que la ligue sera encore presente et aussi forte quand jy ferai mon retour...
Merci a tout le monde de votre comprehension
Jerome
J'ai aucunement le gout d'étaler les raisons de mon départ car elles sont tres personnelles...
Je veux seulement vous dire que je suis fier d'avoir fait partie de la Justice League et j'espere que vous allez maintenir la cadence dans vos activités (actions, échanges, participation au forum,etc.) cest ce qui tient cette ligue en santé.
Je vais probablement revenir car j'aime beaucoup ce jeu cest un super passe-temps pour moi.
Mais pour l'instant je dois me concentrer sur les vraies choses auxquelles la vie me confronte présentement...
Ce n'est pas vraiment un adieu mais plutot un ''a la prochaine'' car je sais que la ligue sera encore presente et aussi forte quand jy ferai mon retour...
Merci a tout le monde de votre comprehension
Jerome
elpenombre81- Hall of Famer
Re: Démission DG Kalgury
t tu serieu la?
ruso22- Hall of Famer
hey damn..
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Salut Joe en attendant ton retour prochainement
dgsims- Super Vedette
Même si on ne vie pas les mêmes choses présentement, moi aussi la vie à décider de m'envoyer de la chnoute..
Prends soin de toi et quand tu seras prêt, nous t’accueillerons à nouveau!
Prends soin de toi et quand tu seras prêt, nous t’accueillerons à nouveau!
Joch- Vedette
Bonne chance dans tes épreuves et revient vite
DG J-P- Super Vedette
Bonne chance des tes épreuve la porte sera toujours ouverte pour toi je crois
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Merci pour les mots d'encouragement les amis
Jai reflechi quelque peu durant les dernieres heures et je vais mettre ma demission en suspend pour l`instant comme Danny me l`a proposer et je vais plutot transformer ca en absence prolongee. Mon taux daction ne sera pas vargeux mais bon si le commissaire est pret a accepter ma pietre participation je vais donc continuer.
Merci encore
Jai reflechi quelque peu durant les dernieres heures et je vais mettre ma demission en suspend pour l`instant comme Danny me l`a proposer et je vais plutot transformer ca en absence prolongee. Mon taux daction ne sera pas vargeux mais bon si le commissaire est pret a accepter ma pietre participation je vais donc continuer.
Merci encore
elpenombre81- Hall of Famer
Enfin un homme de toi
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1