Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Démission Philly
+4
DG J-P
Django
elpenombre81
TheWhiteTiger
8 participants
Page 1 sur 1
Démission Philly
Salut tout le monde, ça me donne rien de me vider le cœur ici et de dire ce que je ressent vraiment parce que de toute façon mon message serait modifié ou effacé. Merci aux DGs de la ligue, au commissaires. Je prend ma retraite de la JL. Je n'ai plus le temps de m'occuper de 2 ligues alors je doit faire un choix. C'est dommage puisque j'ai toujours tout fait pour gagné et j'avait bien entamé la reconstruction des Flyers puisque rien ne marchais avec les stars en place. J'ai réussi à aller chercher Landeskog ainsi que 4 choix de repêchage dans le top 10 de cette année, dont le premier au total. Alors je crois pouvoir m'en aller la tête haute avec le sentiment du devoir accomplit. J'aurais bien aimé voir les cottes de Coulthard!
Aller, bonne chance, bonne vie à tous et à la prochaine!
Aller, bonne chance, bonne vie à tous et à la prochaine!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Re: Démission Philly
non lache toi lousse ya rien qui sera modifié...
on t'ecoute....
on t'ecoute....
elpenombre81- Hall of Famer
Non je veut essayer de partir avec de la classe.
J'aimerais m'excuser à quiconque j’aurai offusqué par ma conduite ou ma façon d'être dans le passé. Je suis quelqu'un d'émotif et ça m'arrive. C'est facile d'écrire et de dire des choses sur le coup de l'émotion ou de la colère mais je ne le ferai pas. Je suis content de mon passage ici avec un très bon groupe de DG, certains mes amis, d'autres des connaissances. On dira ce qu'on voudrai de Gauthier aussi, mais il se donne beaucoup pour la ligue alors félicitations.
J'aimerais m'excuser à quiconque j’aurai offusqué par ma conduite ou ma façon d'être dans le passé. Je suis quelqu'un d'émotif et ça m'arrive. C'est facile d'écrire et de dire des choses sur le coup de l'émotion ou de la colère mais je ne le ferai pas. Je suis content de mon passage ici avec un très bon groupe de DG, certains mes amis, d'autres des connaissances. On dira ce qu'on voudrai de Gauthier aussi, mais il se donne beaucoup pour la ligue alors félicitations.
Aussi, je vous souhaite de vous rendre à l'objectif de départ de 10 saisons, et peut-être même plus loin, ce serait tout un exploit.
les Blues sont dispos si ca te tente
elpenombre81- Hall of Famer
C'est dommage que tu parte pour l,humeur d'un joueur.Il est encore jeune tu va avoir en masse le temps de le mettre heureux.Tk bonne chance
DG J-P- Super Vedette
DG J-P a écrit:C'est dommage que tu parte pour l,humeur d'un joueur.Il est encore jeune tu va avoir en masse le temps de le mettre heureux.Tk bonne chance
c sa je dis aussi
rbksam- Vedette
bonne chance dans tes futurs projets
dgsims- Super Vedette
Mes futurs projets sont maintenant avec les Dallas Stars.
ecrit avec qques jours de decalage mais bien vu !!!
dgsims- Super Vedette
dans le fond ta jamais vraiment démissionner, on a juste échanger d'équipe.
maxbthong- Super Vedette
dans les faits il a démissionné oui, c moi qui lui a demandé si linteressait pour un retour. car Tom etait parti de la ligue
Sa reste triste que spas le dg de floride qui a eu le premier choix pour changer d'équip pour phili ou dallas ... y lavais quand meme fait son souet en milieu de saison la
rbksam- Vedette
Page 1 sur 1