Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas/Philly
+2
maxbthong
TheWhiteTiger
6 participants
Page 1 sur 1
Dallas/Philly
To Philly : Nail Yakupov, François Beauchemin & 1st round draft pick.
To Dallas : Derrick Brassard & Trevor Daley.
Accepté! Maintenant j'ai plus le club qui va être constant offensivement et défensivement, ce qui me manquais avec le jeune Yakupov dans mon équipe. Merci à Max pour les négos!
To Dallas : Derrick Brassard & Trevor Daley.
Accepté! Maintenant j'ai plus le club qui va être constant offensivement et défensivement, ce qui me manquais avec le jeune Yakupov dans mon équipe. Merci à Max pour les négos!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Re: Dallas/Philly
Je confirme.
J'ai mis beaucoup de temps pour développer Yakupov et j'espèrais avoir la chance de poursuivre son developpement dans mon organisation en effectuant un transaction. Finalement , j'améliore également ma defensive en allant chercher Beauchemin qui me manquait.
Merci au White Tiger pour ses négociation courte !
J'ai mis beaucoup de temps pour développer Yakupov et j'espèrais avoir la chance de poursuivre son developpement dans mon organisation en effectuant un transaction. Finalement , j'améliore également ma defensive en allant chercher Beauchemin qui me manquait.
Merci au White Tiger pour ses négociation courte !
maxbthong- Super Vedette
est-ce que Brassard est echangeable?... question juste de meme je suis plus ou moins au courant des reglements UFA
elpenombre81- Hall of Famer
D'après moi oui, le seul règlement officiel que j'ai vu par rapport aux UFA c'est qu'il soit dans ton starting line-up et qu'il compte sur ta masse salariale, ce qui était le cas de mon bord.
Voici le règlement numero 2 :
2- Si vous signez un UFA et quil nest pas dans votre line up, je vous donne 5 tours pour le monter (saison reguliere), ensuite il retourne dans les UFA (vous pouvez pas léchangé si ye dans votre farm)
Donc, techniquement Brassard était dans mon line-up et comptait sur ma masse.
Voici le règlement numero 2 :
2- Si vous signez un UFA et quil nest pas dans votre line up, je vous donne 5 tours pour le monter (saison reguliere), ensuite il retourne dans les UFA (vous pouvez pas léchangé si ye dans votre farm)
Donc, techniquement Brassard était dans mon line-up et comptait sur ma masse.
maxbthong- Super Vedette
c'est sur ma ligue que les UFA ont une non-trade pour une période correspondante à leur salaire
sinon c'est ok pour le trade
sinon c'est ok pour le trade
Evernight- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
lol oui Evernight ta bien raison..
et c'est bon pour le trade aussi amigos
Accepté
et c'est bon pour le trade aussi amigos
Accepté