Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Philly // Dallas
+3
Evernight
TheWhiteTiger
maxbthong
7 participants
Page 1 sur 1
Philly // Dallas
Vers : K.Turris + T.Toffoli
Vers : M.Raymond + J.Stoll
J'adorais Turris et Toffoli lorsque j'étais a Dallas, Toffoli a peut-etre eu une année décevante la saison derniere mais il aura plus de temps de glace avec les Flyers et Turris va rejoindre Toffoli sur le 2ieme trio en compagnie de Pacioretty.
Merci au Tigre Blanc pour cette courte négociation.
Vers : M.Raymond + J.Stoll
J'adorais Turris et Toffoli lorsque j'étais a Dallas, Toffoli a peut-etre eu une année décevante la saison derniere mais il aura plus de temps de glace avec les Flyers et Turris va rejoindre Toffoli sur le 2ieme trio en compagnie de Pacioretty.
Merci au Tigre Blanc pour cette courte négociation.
Dernière édition par maxbthong le Mer 13 Juin - 19:43, édité 1 fois
maxbthong- Super Vedette
Re: Philly // Dallas
Parfait! Kadri était 3e centre dans mon club alors qu'il méritait mieux, Kostitsyn et 2e RW et il méritait moins, donc avec cette transaction j'améliore mon aile droite avec Raymond que je connais très bien et le bon vieux Jarred Stoll qui va venir pivoter mon 3e trio!
En passant c'est bon de discuter avec ce DG, on en arrive toujours à une entente!
En passant c'est bon de discuter avec ce DG, on en arrive toujours à une entente!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
ok, personne détruit sa team
Evernight- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
finalement vous auriez du gardé vos team respectif lol ou prenez une chambre les boys
Page 1 sur 1