Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Masse salarial

+3
Evernight
nick30
ruso22
7 participants

Aller en bas

Masse salarial Empty Masse salarial

Message par ruso22 Ven 18 Mai - 13:51

Est ce que sa serai possible pour la prochaine saison davoir la vrai masse salarial comme elle est dans la vrai nhl??

Sa serai realiste et aussi en ma faveur hehe Smile et en faveur de bien dotre jen suis certain
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par nick30 Ven 18 Mai - 15:07

Sans vouloir t'offenser, je crois que le cap salarial devrait rester comme il est présentement. En ce moment, il y a une grande marge entre les équipes de têtes et ceux de la caves. Et je crois qu'il faut garder le plus de parité possible entre les équipes. Donc, en laissant le cap comme ça, les grosses équipes étant près du cap salarial ne pourront signer de gros joueurs lors des agents libres et les équipes de fond pourront tenter le gros coup. En plus ça va forcer les plus grosses équipes à faire des échanges pour pouvoir rester sous le cap salarial ce qui permettera aux DG de rester actif. C'est juste mon opinion, mais c'est beaucoup plus plaisant pour tout le monde quand il y a plus de parité entre les équipes.
nick30
nick30
Vedette
Vedette

Messages : 474
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Evernight Ven 18 Mai - 15:16

nick30 a écrit:Sans vouloir t'offenser, je crois que le cap salarial devrait rester comme il est présentement. En ce moment, il y a une grande marge entre les équipes de têtes et ceux de la caves. Et je crois qu'il faut garder le plus de parité possible entre les équipes. Donc, en laissant le cap comme ça, les grosses équipes étant près du cap salarial ne pourront signer de gros joueurs lors des agents libres et les équipes de fond pourront tenter le gros coup. En plus ça va forcer les plus grosses équipes à faire des échanges pour pouvoir rester sous le cap salarial ce qui permettera aux DG de rester actif. C'est juste mon opinion, mais c'est beaucoup plus plaisant pour tout le monde quand il y a plus de parité entre les équipes.

exact, ca encourage gestion et trade
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 940
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par ruso22 Ven 18 Mai - 15:23

chacun notre opignon.. sa reste que jvoit pas linteret dle rester en dessou du VRAI cap, Au debut les joueur etai baser sur leur performance dans la VRAI nhl donc je voirai pas pourquoi le cap salarial sera pas de meme
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par nick30 Ven 18 Mai - 15:35

Mais dans la vrai NHL, est-ce qu'on verrait D.Booth avoir un contrat de 6,8M? Mike Fisher aurait-il un contrat de 7,3M?. Je ne crois pas. Moi je suis à 1 millions du cap, c'est certain que ça m'avantagerait de monter le cap, mais je crois que ça permet plus d'échange si l'on garde le cap à se niveau.
nick30
nick30
Vedette
Vedette

Messages : 474
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par TheWhiteTiger Ven 18 Mai - 15:42

C'est la que certaines équipes doivent se responsabilisé en terme de contrat, si tu offre trop à un certain joueur, tu va sûrement rester pogné avec ou être obligé de l'échanger à un certain rabais. Je trouvais que j'avais donné un peu trop à Burrows mais c'est ce que le marché dictait et je n'offrirais jamais plus de 8M$ à un joueur, 8M$ étant mon maximum et pour un joueur d'élite.

Je ne suis pas contre la hausse de la masse, ça ferait comme la vrai NHL et avec les salaires des joueurs exagéré pareil comme dans la vrai ligue, mais je ne suis pas contre non plus de la laisser comme ça, je suis neutre. Les 2 ont du pour et du contre. Reste juste à voir ce que la majorité des clubs en pense en procédant à un vote, ce serait "fair" pour tout le monde de cette façon je crois. Mais il est vrai que de monté la masse permet aux équipes déjà très forte de se renforcer encore plus en allant chercher d'autres gros contrats au UFA.

Faudra prendre une décision pour le bien et la santé à long terme de la ligue dans ce dossier.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par ruso22 Ven 18 Mai - 15:47

nick30 a écrit:Mais dans la vrai NHL, est-ce qu'on verrait D.Booth avoir un contrat de 6,8M? Mike Fisher aurait-il un contrat de 7,3M?. Je ne crois pas. Moi je suis à 1 millions du cap, c'est certain que ça m'avantagerait de monter le cap, mais je crois que ça permet plus d'échange si l'on garde le cap à se niveau.



booth a eter ajuster avec laugmentation de salaire pour le mette inspirer lol, aussitot le debut de la prochaine saison jle resigne a 4.2 son salaire qui etai avan dle monter Wink pui pour fisher et semin et ect sa reste les dg ki on offri un gros contrac manuellement, on pourrai dire aussi ambroz et compagnie ki son haut en cotte ses pas realiste a la vrai nhl mes ses pas vrm dans la meme branche vu qui a des camp de perfectionement et des recote donc sa pu affaire avec la vrai nhl mes le cap est un autre chose mes breff chacun son opignon , ton opignon est vrm pas mauvaise ses un bon point mes ses seulement une question aussi de ma par juste savoir si le cap allai bougerr pour la prochaine saison.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par ruso22 Ven 18 Mai - 15:50

Mes dun autre coter ses vrai aussi pour les ufa que augmenter la masse donerai moin de chance au equipe plus faible de pouvoir avoir un bon joueur, mes dapres moe si un malkin ou gaborik ou un joueur de cette tranche est au ufa, salaire ou pas, penser vous vrm que meme les grosse equipe paserai par dessu de tel joueur? Jcroit pas, il von plutot sajuster et sarenger pour les faire fiter sur la masse..
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Joch Ven 18 Mai - 16:45

ruso22 a écrit:Mes dun autre coter ses vrai aussi pour les ufa que augmenter la masse donerai moin de chance au equipe plus faible de pouvoir avoir un bon joueur, mes dapres moe si un malkin ou gaborik ou un joueur de cette tranche est au ufa, salaire ou pas, penser vous vrm que meme les grosse equipe paserai par dessu de tel joueur? Jcroit pas, il von plutot sajuster et sarenger pour les faire fiter sur la masse..

Ce qui arrive c'est que si t'as juste 4 millions de lousse, tu peux pas signer un joueur en lui offrant plus de 4 millions. Ça se fait tout seul dans le simulateur..
Joch
Joch
Vedette
Vedette

Messages : 561
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Django Ven 18 Mai - 18:39

oubliez pas aussi que le jeu est rempli de jeune joueur signé a 1.28 et 1.68 pour des années. ce qui rend assez facile la gestion de la masse. une equipe qui aligne des veterans et des jeunes aura jamais de probleme. le cap monte a chaque année un peu mais jle monterai pas de 3-4 millions dune shot. prévoyez entre 300 et 500 000 par saison. cest une augmentation progressive. evenutellement un jour on atteindra le 64M.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par S E N S Sam 26 Mai - 4:32

Je suis une de ces équipes de haut de classement, mais je n'ai jamais de problème avec ma masse. C'est de la gestion, comme Nick le dg de Washington a dit, la parité doit rester la plus grande possible, déja qu'on voit qu'il y a une énorme différence entre les équipes de tête et de bas de classement. Bref, je suis absolument contre de monter la masse salariale. Si on veut toffer 10 saisons, il va falloir garder la masse comme cela, jamais la monter puisqu'avec le temps, si ça monte de 1 million à chaque année, il n'y aura pu pantoute de parité à saison 6-7

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Django Sam 26 Mai - 4:34

dhabitude je monte de 300-400 000$ par année, jpense c raisonnable.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par S E N S Sam 26 Mai - 5:16

C'est pas une grosse différence mais, dans le fond, ça donne quoi de toujours monter?

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Django Sam 26 Mai - 5:18

si cest pas une grosse difference pkoi en parler? Masse salarial 2807934168
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par S E N S Sam 26 Mai - 5:48

Parce que ruso a parlé de monter la masse salariale et c'est le débat présentement. De mon opinion, je ne fais que dire que de monter la masse salariale, peu importe le montant, ne mènera à rien et que d'une manière ou d'une autre enlèvera totalement la parité dans la ligue.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masse salarial Empty Re: Masse salarial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum