Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

2 participants

Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Invité Lun 20 Juin - 14:45

Les Jackets ont un besoin iminant de trouver une facon d'économiser un 2.5 a 4M sur lleurs masse salarial .

J'ai donc décider de mettre certain joueurs a une valeurs réduite coté valeurs marchande , cependant sa reste des joueurs qui sont capable d'opporter un + et un certain avantange a plusieurs formation dasn la Justice League !

Jay-Boo (Boowmester) 6,6M encore pour 3 ans , l'an derniers a marquer 26 pts en terminant avec un differentiel de 0

Anton Volchenkov , 4,2M pour les 5 prochaines saison , il reste un excellent défenseur défensif qui peut tout dmeme produire

Le prochain est tout de meme tres interessant ' David Bolland (25ans) , 3,7M pour encore 3 ans
Bon joueur de centre ou ailier pouvant jouer dans les 2 sens de la patinoire , l'an dernier a récolter 37 pts en 54 matchs !

Je suis pret a écouter quand meme pour le reste de mes joueurs mais pas Rick Nash , il est le coeur de l'équipe des Jackets !

Je cherche principalement a aquérir des gars de 2e et 3e trio et des défenseurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Invité Lun 20 Juin - 15:13

je peut taider c sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par caron14 Lun 20 Juin - 18:09

Volchenkov au New Jersey...

Jle veu....

Tu viendras me parler

Anyway je veu déja spezza à 7 millions tu devrait économisé en quelque part ahaah
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:20

NYR- Ok ont tchekra sa big sur msn !

NJ-Oui je sais tu les veux mais jaime pas vrm ske tu donne en retour , Elias je l'ai eu et jte l'ai envoyer pcq y performait a mon gout a Colombus , et meme pour Ribero sa m'aiderais pas ben ben sur ma masse , pour ce qui est de Volchenkov je reste ouvert si tu peut impliker un Grabosky ect.. mais tu ma dit vouloir tamiliorer au centre et dasn notre cas les seul qui me donnerai le gout de techanger spezza ou Ribeiro pas dispo donc.... ont n'est mal partie le big Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par caron14 Lun 20 Juin - 18:22

ouais mais on peu ben finir

Viens me voir sur MSn...
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:53

Bouwmeester peut minteresser. Quelque chose tinteresse chez nous B Boy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Invité Mar 21 Juin - 10:41

Jay-Bo a quitter pour Newyork ,

mais j'ai toujours un Spezza , Vochenkov , Bolland , et plus de dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par S E N S Mar 21 Juin - 13:47

Fait pu d'échanges avant de m'avoir parler, on se jase à soir!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial ! Empty Re: Besoin d'économiser un 3M sur ma masse salarial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum