Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Colorado///Penguin prise 2
+3
TostitosJo_CHI
Django
ruso22
7 participants
Page 1 sur 1
Colorado///Penguin prise 2
A Matt Duchene + Lilja
vs
A Jordan staal+Delarose+Beaulieu+Masluk+2iepick
Bon je de rajouter un joueur de b+dans le decord,Jviderai surementpas team pour 2joueur la, surtout qu'en staal fait deja auttant de pts par année que duchene
vs
A Jordan staal+Delarose+Beaulieu+Masluk+2iepick
Bon je de rajouter un joueur de b+dans le decord,Jviderai surementpas team pour 2joueur la, surtout qu'en staal fait deja auttant de pts par année que duchene
ruso22- Hall of Famer
Re: Colorado///Penguin prise 2
le probleme du trade selon moi c Lilja qui a 19 ans et des cottes assez hot merci. il vaut a lui seul pas mal autant que jordan staal qui nest pas inspiré.
J'suis d'accord avec Gauthier. A mon avis, les deux meilleurs joueurs du trade sont du côté de Pittsburgh, soit Duchene et Lilja. J'suis pas juge de trade, mais on m'empechera pas de donner mon opinion.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
PIs l'argument que Staal a autant de point que Duchene est pas tant solide. Prendrais tu mon D. Clarkson (21 pts) contre ton A. Semin (24 pts) ? Y'a pas tant une difference de points tsé, c'est pas mal fair
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Ok premierement si on comence a regarder qui est inspirer et qui les pas on va commencer a trouver sa plate trader la, sa commence etre détailer rendu a ste point la.
2iement l'échange étais 2 a 2, et jerome qui a refuse et qui dit sois pitss rajoute ou colorado enleve,ses donc ske jai fait. jai pas rajouter dagostini non plus, on parle d'un joueur de b+ , ses pas lilja mes ses un joueur probablemen capable de jouer sur les 2 premier trio dans un avenir raprocher,si qui faut jrajoutraimon 1ie pitss de l'an prochain mes sa commence a faire bcp
2iement l'échange étais 2 a 2, et jerome qui a refuse et qui dit sois pitss rajoute ou colorado enleve,ses donc ske jai fait. jai pas rajouter dagostini non plus, on parle d'un joueur de b+ , ses pas lilja mes ses un joueur probablemen capable de jouer sur les 2 premier trio dans un avenir raprocher,si qui faut jrajoutraimon 1ie pitss de l'an prochain mes sa commence a faire bcp
ruso22- Hall of Famer
TostitosJo_CHI a écrit:PIs l'argument que Staal a autant de point que Duchene est pas tant solide. Prendrais tu mon D. Clarkson (21 pts) contre ton A. Semin (24 pts) ? Y'a pas tant une difference de points tsé, c'est pas mal fair
boff, tu prend souvent comme aquis le nombre de pts des joueur qu'en t'offre des échanges,donc..
Mes ok on sentent qu'en meme que ta raison d'un coter pour le nombre de pts, ses sure qu'on regarde la valeur du joueur mes stai juste un mini point de défense que jvoulai mdéfendre avec lol
ruso22- Hall of Famer
On ne peut comparer 2 joueurs en ne regardant que seulement les stats du present et fermer les yeux sur les cottes et le potentiel restant des 2 coté...
Quand j'ai ecrit que Colorado devrait enlever = enlever Kilja et meme rajouter quelque peu du coté de PITS
Quand j'ai ecrit que Pittsburgh devrait ajouter = beaucoup plus
désolé d'avoir manquer de précision dans mon commentaire...
Oui peut-etre que Mr.Clavet trouve que c'est cher payer mais selon mon avis c'est ce qu'on appelle payer le prix juste pour un joueur de la trempe de Matt Duchene...
a voir avec les autres juges
Quand j'ai ecrit que Colorado devrait enlever = enlever Kilja et meme rajouter quelque peu du coté de PITS
Quand j'ai ecrit que Pittsburgh devrait ajouter = beaucoup plus
désolé d'avoir manquer de précision dans mon commentaire...
Oui peut-etre que Mr.Clavet trouve que c'est cher payer mais selon mon avis c'est ce qu'on appelle payer le prix juste pour un joueur de la trempe de Matt Duchene...
a voir avec les autres juges
Dernière édition par DG Kalgury le Mar 27 Mar - 10:42, édité 1 fois
elpenombre81- Hall of Famer
en attente de COL
Evernight- Hall of Famer
Ok mes breff jrajoute le 1ie pitss l'an prochain avec masluk
ruso22- Hall of Famer
tu peux éditer le topic, question d'être clair?
Evernight- Hall of Famer
Wtf Sweeney
rbksam- Vedette
Pi ton pick 1 de l'an prochain la seul choses jaurais a dire cest que Colorado peut pas etre en eternel construction
rbksam- Vedette
Oui Mr.Clavet trouve que c'est cher payer....
Pour de plus amples information, visitez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=eFdiN2t5y4o
Pour de plus amples information, visitez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=eFdiN2t5y4o
Evernight a écrit:tu peux éditer le topic, question d'être clair?
MOnéchange reste la meme tant que les juge on pas voté, ses ecri bien clair en haut lol
ruso22- Hall of Famer
ruso22 a écrit:Evernight a écrit:tu peux éditer le topic, question d'être clair?
MOnéchange reste la meme tant que les juge on pas voté, ses ecri bien clair en haut lol
et swenney....
ruso22- Hall of Famer
manque toujours COL
Evernight- Hall of Famer