Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
trade tampabay et colorado 2eme prise
5 participants
Page 1 sur 1
trade tampabay et colorado 2eme prise
stamkos vs zetterberg hornquvist blum et delzotto et Doss mais vue qu'il yen na un de trop et ses 4 joueurs maximum en deuxieme je rajoute un joueurs inutile L.Geny vs Doss
mes motivations sont que stamkos prend trop de place sur ma masse et j'ayssaye d'aller chercher de la profondeur malgré l'age de zetterberg il pourras m'aidé ainsi que hornquvist sur mes deux premiers trio vue que j'ai une lacune a l'aille droite
mes motivations sont que stamkos prend trop de place sur ma masse et j'ayssaye d'aller chercher de la profondeur malgré l'age de zetterberg il pourras m'aidé ainsi que hornquvist sur mes deux premiers trio vue que j'ai une lacune a l'aille droite
dgtampabay- Prospect au repêchage
Re: trade tampabay et colorado 2eme prise
all good jdonne un bon gardien davenir en doss et blum delzotto des def de 2 et 3e paire en plus
ColoradoAvalanches- Vedette
Je vais regarder ca quand j'aurai accès à renaissance ce soir mais vite de même c'est pas asser au premier regard
elpenombre81- Hall of Famer
Pour moi c'est refusé. Je m'explique.. Zetterberg à l'age qu'il a, il va perdre considérablement des cotes. Puis pour ce qui est du reste de l'échange c'est de la quantité VS un joueur de qualité. Un paquet de plombier pour une star, jeune, c'est pas acceptable pour moi.. Il reste les autres juges à émettre leur opinion. C'est possible qu'ils ne pensent pas comme moi.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Je tiens également à préciser, que oui Hornvist n'est pas un deux de piques, mais rien de dominant qui tombe UFA l'an prochain et n'est toujours pas inspiré.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Bon ok je viens de regarder ca avec renaissance et je ne suis pas plus convaincu après.... Ca passe pas encore.... Je ne sais plus quoi vous dire ...
elpenombre81- Hall of Famer
Moi c'est refusée
DG *Red Wings*- Hall of Famer