Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal !

3 participants

Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal ! Empty Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal !

Message par Django Ven 9 Déc - 23:19

Je sais pas pourquoi mais jai limpression que si Quebec a une equipe bientot ''Le Coin des Nordiques'' sera plus populaire que celui du CH.

Kaberle ? Vous en pensez quoi?

Personnellement, je pense que cest bien, on chiale toujours que le CH bouge pas, la on met la main sur Kaberle presque gratuitement. Je sais il a un gros contrat de 4.25 M pour encore 2 ans mais il faut voir le bon coté des choses. Il va nous aider ses sures. Cest peut-etre juste le debut car le CH est acotté sur la masse. Ils devront absolument sortir des gars de Montreal pour sen sortir coté masse. Je mattend que le CH sorte des gars comme Gomez et Cammellera eventuellement. On sentend Gomez est pas blessé, ils veulent juste pu lavoir dans lentourage de lequipe. Cammalleri spa compliquer stun trou du cul. Il ne sait pas c quoi une equipe. Je pense quon est a laube dun autre plan quinquénale Very Happy ahahaha
Django
Django
Admin

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal ! Empty Re: Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal !

Message par DG J-P Sam 10 Déc - 12:46

Ont se retrouvent avec un Gomez à la def
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal ! Empty Re: Le Coin des Nordiques ? Kaberle a Montreal !

Message par Django Sam 10 Déc - 15:18

On peut quand meme lui laisser une chance, non?
Django
Django
Admin

Message par Evernight Sam 10 Déc - 16:39

Je crois que c'est un signe que c'est fini pour Markov ... Kaberle et MArkov sont des copies quasiment conforme ... sauf que Markov est meilleur. Par contre Kaberle peut être un bon remplacement.

Spacek vs Kaberle. .... première fois depuis Gorges + 1er ( Pacs ) vs Rivet que je vois MTL ressortir le meilleur d'un trade.
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Django Dim 11 Déc - 3:07

Jpense quon avait besoin dun defenseur de talent. On la eu pour pas grand chose. De plus, Gauthier semble un peu different des anciens DG, il bouge quand on en a besoin. Alors je pense quon peut laissé la chance au coureur.
Django
Django
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé