Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dg Montréal
3 participants
Page 1 sur 1
Dg Montréal
Bon mon ordi est fonctionnel mais pas completement. Je me suis donc acheter un nouvel ordi mais je devrais le recevoir dans le courant de la semaine.
Je vais etre présent sur msn mais je ne sais pas si je vais installer les rennaissance sur mon vielle ordi. Quand il est trop charger mon power supply fait defaut donc restart toujours.
Merci de votre compréhension!!!
Je vais etre présent sur msn mais je ne sais pas si je vais installer les rennaissance sur mon vielle ordi. Quand il est trop charger mon power supply fait defaut donc restart toujours.
Merci de votre compréhension!!!
Re: Dg Montréal
c bon je vais donner ton equipe a qqn dautre lollllllllllll stune joke jeff on va tattendre, bonne chance avec ton dinosaure dici la hehe
Merci de me remercier pour ma compréhension.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
J'ai finalement intaller le 2011 et le 2010 pour mes autres ligue car c'est comme une drogue loll. (Comme dirait Dann)
Mais je change d ordi dans le courant de la semaine donc le temps de tout reinstaller je vais p-e etre absent 1 journee ou 2
Mais je change d ordi dans le courant de la semaine donc le temps de tout reinstaller je vais p-e etre absent 1 journee ou 2
lollll jte vois coucher a terre dans le salon qui shake qui se dit....must install renaissance, must play
Je vais etre beaucoup moin présent sur le forum cette semaine.
Je vais faire mon possible pour venir faire un tour a tous les jours. Sinon merci d'etre patient pour les jugements de transactions
Je vais faire mon possible pour venir faire un tour a tous les jours. Sinon merci d'etre patient pour les jugements de transactions
Page 1 sur 1