Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Ottawa // Vancouver
4 participants
Page 1 sur 1
Ottawa // Vancouver
Ryan Kesler + Keith Ballard + Jordan Schroeder --->
Contre
Jason Spezza + David Rundblad --->
Spezza n'était plus heureux à Ottawa, et c'est là que débute le ménage, c'est en échangeant le joueur étoile. Rundblad est un jeune défenseur que je pouvais sacrifier puisque Schroeder apportera de la jeunesse à l'attaque.
Contre
Jason Spezza + David Rundblad --->
Spezza n'était plus heureux à Ottawa, et c'est là que débute le ménage, c'est en échangeant le joueur étoile. Rundblad est un jeune défenseur que je pouvais sacrifier puisque Schroeder apportera de la jeunesse à l'attaque.
Re: Ottawa // Vancouver
DEAL
Spezza remplacera tres bien kesler sur mon 2ieme trio et ballard etait pas dans les plans. Schroeder et Runblad plus un echange de position.
Ma masse sera concentrer sur lattaque donc je ne veux aucun def de plus de 1,5 miliions dans mon lineup!!
PY
DG VANCOUVER
Spezza remplacera tres bien kesler sur mon 2ieme trio et ballard etait pas dans les plans. Schroeder et Runblad plus un echange de position.
Ma masse sera concentrer sur lattaque donc je ne veux aucun def de plus de 1,5 miliions dans mon lineup!!
PY
DG VANCOUVER
Invité- Invité
Et voila que ottawa commence son propre menage a la alex.
Je croit pas qui est aucun de ses joueur échanger d'ici les 5 prochaine min donc
accepter pour moi
Je croit pas qui est aucun de ses joueur échanger d'ici les 5 prochaine min donc
accepter pour moi
ruso22- Hall of Famer
Accepté, Antonacci sais ce qu'il fait.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Ouai. il fait son posible lol
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1