Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

The Ottawa Sun

3 participants

Aller en bas

The Ottawa Sun Empty The Ottawa Sun

Message par S E N S Lun 28 Fév - 13:28

Antonacci prend le volant à Ottawa


The Ottawa Sun 610x
Les jours de Bryan Murray étaient maintenant comptés à Ottawa...


En effet, Bryan Murray qui avait été remercié il y'a de cela quelques semaines est maintenant remplacé. Alex Antonacci apporte avec lui son expérience et sa tête de hockey qui lui à toujours permis de mettre en place une équipe compétitive sur la glace. Le nom de Alex Antonacci a déjà bien été accepté dans la chambre des Sénateurs.

L'équipe était laissée à elle même depuis quelque temps. Ottawa a finalement besoin d'un nouveau signe de vie. Plusieurs joueurs tomberont agent libre sans restriction à la fin de la saison. Un vent de jeunesse et de nouveaux visages ne feraient pas de tort. Avec l'arrivée de jeune phénomène à la défensive comme Erik Karlsson, Jared Cowen et David Runblad, l'équipe ne peut aller que vers le droit chemin en battissant autour de ces jeunes défenseurs. La mission de Antonacci, cette saison, sera de développer les jeunes et d'amener un nouveau noyau à l'équipe.

« Le propriétaire de l'équipe m'a contacté il y a de cela quelques jours pour me proposer le poste, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion de relever un défi de taille. L'équipe possède déja une excellente défensive, mais elle devra être rajeunie. À l'attaque, il y a du talent, mais le coeur y manque. Il y aura sûrement du mouvement de personnel dans les jours qui vont suivre. » A confié Antonacci au Ottawa Sun.

De plus, il se dit être un D.G. qui tend vers le bon développement des jeunes tout en batissant autour d'un noyau. La patience est de mise avec les jeunes. L'avenir de l'équipe est remise en doute par les partisans du club, Antonacci ne peut qu'amener du positif à l'équipe. Cependant, les fans devront être patients.

Des rumeurs tournent déjà quand aux transactions possibles dès l'ouverture du marché des transactions. Il y aura du mouvements dans la chambre des Sénateurs.

Seul l'avenir nous dira ce que nous réserve Alex Antonacci à la tête des Sénateurs, mais cette avenir sera certe plus rose qu'avec Murray.






The Ottawa Sun


Dernière édition par S E N S le Lun 28 Fév - 13:36, édité 1 fois

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:34

pourquoi ye marquer washington post en bas?? lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Lun 28 Fév - 13:37

Oupss, trop habitué de marquer ça, j'ai les Caps dans Lnhbe ahah

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Mer 2 Mar - 4:01


Antonacci envoie Spezza à Vancouver et Forsberg signe avec les Sens!


The Ottawa Sun Spezza
Spezza a enfilé l'uniforme des Sénateurs pour la dernière fois.


En effet, Antonacci n'a pas pris de temps a utilisé le téléphone, il a conclu une première transaction avec les Canucks de Vancouver. Le nouveau pilote des Sénateurs a envoyé le centre étoile, Jason Spezza, dans les rocheuses Canadiennes à Vancouver. Spezza a plus été reconnu à l'infirmerie que sur la patinoire au cours des dernières années et son attitudes déploraient à plusieurs partisans. Il a ammassé 23 buts et 57 points en 60 match lors de sa dernière campagne avec les Sénateurs. En plus de Spezza, le jeune défenseur suédois David Rundblad prend la direction de Vancouver.

En retour, les Sénateurs accueillent dans leur rang, le centre Ryan Kesler, le défenseur Keith Ballard et la jeune sensation Jordan Schroeder. Ce dernier a été un choix de première ronde des Canucks lors de l'encan 2009, un 22e choix au total.

The Ottawa Sun Peter-forsberg
Peter Forsberg a connu ses meilleurs moments avec l'Avalanche du Colorado.

Alex Antonacci a réussi un coup d'éclat mardi soir lorsqu'il a annoncé que Peter Forsberg quitterait la KHL pour venir s'établir à Ottawa. On parle d'un contrat d'une durée de 2 ans d'une valeur de 10 millions de dollars.

«Peter est un excellent joueur d'hockey, non seulement il amène avec lui son talent offensif, mais aussi son bagage, son expérience. Il a gagné la Coupe Stanley et il est un leader. Avec les nombreux jeunes joueurs qu'il y aura dans la formation de cette saison, avoir un leader de la trempe à Peter Forsberg est au dessus de nos espérences.»





The Ottawa Sun

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Dim 6 Mar - 17:47


L'homme au 50 millions!


The Ottawa Sun 2875530
Peter Forsberg a touché le gros lot avec les Sénateurs.

Hier, la direction des Sénateurs a annoncé une prolongation de contrat au vétéran attaquant des Sénateurs, Peter Forsberg. Forsberg n'a toujours pas obtenu de points encore dans l'uniforme des Sens en un match préparatoire et trois réguliers. «Je suis très heureux de rester avec les Sénateurs, l'équipe prend un virement jeunesse alors je ne croyais pas faire long feu. Je suis prêt à aider les jeunes et être le leader de cette équipe.» A affirmé le suédois de 37 ans.

Forsberg a prolongé son contrat pour deux saisons. Le vétéran de 14 saisons empochera 50 millions de dollars canadiens pour les deux prochaines campagnes, soit 25 millions par saison. «Je pourrai finalement mettre du pain sur la table à mes enfants!» A finalement lancé à la blague ce dernier.





The Ottawa Sun


Dernière édition par S E N S le Lun 7 Mar - 23:53, édité 1 fois

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par Django Dim 6 Mar - 20:35

un grosse livre de beurre en or massif lolll good job alex, tres bon, jai hate de voir ton equipe cette année, elle pourrait surprendre dapres moi
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Lun 7 Mar - 23:55

Ahah, j'aime ce que j'ai fais, un bon vent de jeunesse à Ottawa! Je ne crois pas que je serai en mesure de me qualifier pour la danse printanière toutefois. Avec des jeunes, on ne sait jamais où cela mène. Je suis très curieux de savoir comment chacun produiront et lesquels resortiront du lot!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par ruso22 Mar 8 Mar - 1:42

ouch 25 million par annéeéé Si tu te classe pas pour la danse de ce printempt et bien peter va pouvoir vous payer une dance a lui tout seul loll
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Mer 9 Mar - 19:01

Peter Delmas est incroyable à ses deux premiers départs dans la LNH en carrière.

Acquis dans les agents libres, le jeune gardien de 20 ans a procuré deux victoires aux Sénateurs par la marque de 2 à 1 face aux Bruins et encore 2 à 1 face aux Coyotes cette fois-ci.

il a bloqué 61 des 63 tirs dirigés vers lui pour un pourcentage d'efficacité de 96,7% et une moyenne de 0,92 buts accordés.

C'est ce que j'appelle, se faire un nom dès son entrée!

L'autre gardien des Sens, Marek Schwarz, aussi acquis dans les agents libres, aura toutefois le prochain départ face aux Panthers de la Floride.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Lun 14 Mar - 18:05


Derek Stepan s'amène à Ottawa


The Ottawa Sun Screen-shot-2009-12-28-at-12.32.21-AM
Les Sénateurs accueillent dans leur rang, l'ancien capitaine de team junior USA.

Alex Antonacci a procédé à une transaction en fin d'après-midi aujourd'hui. Il y a quelques jours, Cory Clouston affirmait être satisfait du début de saison de l'équipe qui a cumulé un dossier de .500, soit 5 victoires et 5 revers. Toutefois, Antonacci a encore une fois sauté sur l'occasion pour rajeunir l'équipe.

Peter Regin, âgé de 24 ans, qui était un des plus âgés de l'équipe quitte pour Vancouver en compagnie de Zack Smith. Regin connaissait un excellent début de saison au côté de Evgeny Grachev et Bobby Butler, cumulant 6 buts et 2 passes en 12 rencontres.

Le jeune américain de 20 ans, Derek Stepan s'amène quant à lui à Ottawa, les Sénateurs voient en lui un futur très bon joueur de 2e trio et il sera bien développé à Ottawa avec tous ces jeunes. C'est pas le temps de glace qui manquera! De plus, le jeune défenseur suédois de 19 ans David Rundblad fait un retour dans l'Organisation des Sénateurs. Repêché par les Blues en 2009, Rundblad a été échangé aux Sénateurs en 2010, puis avant le début de la saison, Antonacci avait envoyé Rundblad à Vancouver. Voilà que ce dernier revient dans l'Organisation et il compte y rester. Il pourrait se battre pour le poste de 6e ou 7e défenseur de l'équipe, sinon et il ira parfaire son jeu dans les mineurs.





The Ottawa Sun

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par Invité Sam 26 Mar - 15:47

I like it Wink

Comme a l'habitude tjs plaisant a lire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par S E N S Sam 26 Mar - 18:36

Merci B Boy! Smile

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Ottawa Sun Empty Re: The Ottawa Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum