Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Long island et Newark en discussion
5 participants
Page 1 sur 1
Long island et Newark en discussion
Nous avons apercu les deux Dg senvoyer des messages d'une table à l'autre lors du repéchâge amateur de cette année...
Bref, nous verrons si quelque chose se prépare ou si ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau
Bref, nous verrons si quelque chose se prépare ou si ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau
caron14- Super Vedette
Re: Long island et Newark en discussion
je regarde encore ca , recote ce jeune la an passee et pensait p-e le refaire cette annee si,,,
en tk je regarde ca mon 4e c qui ma devoir aller regarder ca!
en tk je regarde ca mon 4e c qui ma devoir aller regarder ca!
dgsims- Super Vedette
hein j'ai rien compris
Envoie moi un MP
Envoie moi un MP
caron14- Super Vedette
C'est rendu qu.il a des DG qui écrit en message cripté ...
DG-Dass (PHO)- Vedette
caron14 a écrit:hein j'ai rien compris
Envoie moi un MP
lollll
ruso22- Hall of Famer
ha ha , oui en dauphin . (pour ne pas dire en morse !)
mechante belle progression le jeune kabanov . il a des cotes dun premier choix !!! encore a B en plus , de la place pour s'ameliorer !!!
pas sur de ton offre maintenant , prendra plus quun fa maintenant pour le jeune talentueux . avant cetait possible mais plus jy pense . De plus il me permet de faire un ofre fa fort interessantes , heu des offres fas fortes interessantes .
mechante belle progression le jeune kabanov . il a des cotes dun premier choix !!! encore a B en plus , de la place pour s'ameliorer !!!
pas sur de ton offre maintenant , prendra plus quun fa maintenant pour le jeune talentueux . avant cetait possible mais plus jy pense . De plus il me permet de faire un ofre fa fort interessantes , heu des offres fas fortes interessantes .
dgsims- Super Vedette
Re Mp moi je rebatit au newjersey et ces une jeune qui mintéresse
caron14- Super Vedette
Rumeurs persistante au New Jersey, Jacques Lemaire fuyait les journalistes ce matin. Il aurait meme évité l'entartement. Marc-André aurait été vu avec le DG des bruins. Intérogé a ce sujet MAC répondait ''il ny a aucune discussion en se moment, nous étudions toujours les offres mais rien de concret nest sur la table.
A Boston, les journalistes on écrit un article selon lequel les Bruins chercherait du renfort a la ligne bleu ainsi qua rajeunir leur club.
Le DG des Bruins était plutot évasif lorsque questionné sur le sujet : ''jai parlé a Marc-André mais je nai rien a vous dire pour le moment''
Peut-etre aurons-nous dautres détails dans les prochains jours !
Tiny Johnson for the Morning Wood
A Boston, les journalistes on écrit un article selon lequel les Bruins chercherait du renfort a la ligne bleu ainsi qua rajeunir leur club.
Le DG des Bruins était plutot évasif lorsque questionné sur le sujet : ''jai parlé a Marc-André mais je nai rien a vous dire pour le moment''
Peut-etre aurons-nous dautres détails dans les prochains jours !
Tiny Johnson for the Morning Wood