Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Duck Dispo
3 participants
Page 1 sur 1
Duck Dispo
bon Pour commencer je veut être clair j'aime pas me faire nièser et chialer dessu car je refuse un offre ou jaccepte pas celle que vous avez fait! Les offre ridicules je ne les répond pas non plus!
bonne saison à tous!
Gaborik es dispo
ponikarovski
D. Elis ou R. Emery
Pomal tout le reste est dispo sauf Getslaf , markov , Runbald. gudbranson et Fowler.
Priorité je cherche un centre et un Rw. ( je suis pas oubliger de bouger j'aime bien le club que j'ai , seul la perte de Giroux me fait mal.)
bonne saison à tous!
Gaborik es dispo
ponikarovski
D. Elis ou R. Emery
Pomal tout le reste est dispo sauf Getslaf , markov , Runbald. gudbranson et Fowler.
Priorité je cherche un centre et un Rw. ( je suis pas oubliger de bouger j'aime bien le club que j'ai , seul la perte de Giroux me fait mal.)
rbksam- Vedette
Re: Duck Dispo
je vais te laisser des noms et si tu a un certaine interet fait moi signe stp ! Marian Gaborik m'interesse !
Jason Spezza
Jarome Iginla
Correy Perry
Mike Ribeiro
Dave Bolland
et + ... ceci dit (MSG A TOUS LOL ) ses joueurs ne sont pas naicéssairement dispo pour tout le monde
voial big si ta des interets parmis eu ou le stock a CLM ben redonne moi des news !
Jason Spezza
Jarome Iginla
Correy Perry
Mike Ribeiro
Dave Bolland
et + ... ceci dit (MSG A TOUS LOL ) ses joueurs ne sont pas naicéssairement dispo pour tout le monde
voial big si ta des interets parmis eu ou le stock a CLM ben redonne moi des news !
Invité- Invité
B-Boy a écrit:je vais te laisser des noms et si tu a un certaine interet fait moi signe stp ! Marian Gaborik m'interesse !
Jason Spezza
Jarome Iginla
Correy Perry
Mike Ribeiro
Dave Bolland
Je veux Iginla BBoy!!
cest moi qui la maintenant
rbksam- Vedette
Si ta une offre raisonable je suis prêt à écouter
rbksam- Vedette
Moi tu ses que ses ryan que jveut
Jaimerai vrm entreprende une discution serieuse pour faire son aquisiiton.
Jaimerai vrm entreprende une discution serieuse pour faire son aquisiiton.
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1