Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
washington dispo
5 participants
Page 1 sur 1
washington dispo
À peu près tout est dispo à washington sauf backstrom, ovechkin et carlsson, pour le reste, sullivan, pavelski, boyle, vlasic, alzner et neuvirth peuvent être dispo tout dépendant de l'offre!
offrez par mp, j'aime pas trop msn.
offrez par mp, j'aime pas trop msn.
nick30- Vedette
Re: washington dispo
Bienvenu a toi nick30.
Ta pavelski,Puis boyle qui m'intereste.
Si ta dekoi de mon coter qi t'intereste bah mon numero de telephone ses 506 263.............hehe:) Non serieu mp si quel que chose t'intereste
Ta pavelski,Puis boyle qui m'intereste.
Si ta dekoi de mon coter qi t'intereste bah mon numero de telephone ses 506 263.............hehe:) Non serieu mp si quel que chose t'intereste
ruso22- Hall of Famer
Setoguchi, Laich, Boyle, Sullivan et Alzner m'intéressent faut jaser, ajoute moi sur msn ---> alexanto14@hotmail.com
haha! Ce que je voudrais en fait ce serait, boyle+pavelski vs un def + un centre + un bon RW capable de jouer sur ma 1st.
mais je suis serrer sur ma masse! Donc, pour boyle je peux prendre un def moins bon, mais qu'il joue soit 20 minutes ou un bon 3ieme def. Pour pavelski je demande un centre de 2ieme trio moins bon. Donc, il serait normal que je recoive un peu plus, puisque je perds dans les deux premiers. Si le RW est vraiment très fort, un peu comme backstrom ou ovy, je pourrais rajouter un pick 1 ou 2.
mais je suis serrer sur ma masse! Donc, pour boyle je peux prendre un def moins bon, mais qu'il joue soit 20 minutes ou un bon 3ieme def. Pour pavelski je demande un centre de 2ieme trio moins bon. Donc, il serait normal que je recoive un peu plus, puisque je perds dans les deux premiers. Si le RW est vraiment très fort, un peu comme backstrom ou ovy, je pourrais rajouter un pick 1 ou 2.
nick30- Vedette
moi je veux juste Pavelski...
dg peureux- 1st Round Pick
Yia pas letang lui maleureusement. loll
ruso22- Hall of Famer
ruso...Letang est dispo ???
dg peureux- 1st Round Pick
F4square a écrit:il viemt de dire qu il n aime pas msn lol
lol my bad j'avais juste lu le principal!
dg peureux a écrit:ruso...Letang est dispo ???
NOn dsl.. Jai reussi enfin a me faire une defensive aser solide donc letang dois rester. Mes ici ses les dispo au caps donc mp ou msn si quia dequoi
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1