Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Alex Auld, éfficace??
4 participants
Page 1 sur 1
Alex Auld, éfficace??
Voila un sujet qui permet de dire vos pensez sur alex auld.. Est t'il vraiment un gardien numero 2 éfficace?
Le ch devrai t'il aller s'en chercher un d'ici au 28 février.
Si jamais price se blesse d'ici la fin de la saison ou pendant les série, on peut dire ciao a la saison du ch. Auld pourrai jamais prende la releve. Il n'a pas eu asser de départ pour suive le rytme de la nhl en ce tempt ici de l'année donc pour moi on devrai peut etre aller se chercher en gros pas mal n'importe quelle gardien au agent libre ou bien via un transaction s'en donner beaucoup.
Le ch devrai t'il aller s'en chercher un d'ici au 28 février.
Si jamais price se blesse d'ici la fin de la saison ou pendant les série, on peut dire ciao a la saison du ch. Auld pourrai jamais prende la releve. Il n'a pas eu asser de départ pour suive le rytme de la nhl en ce tempt ici de l'année donc pour moi on devrai peut etre aller se chercher en gros pas mal n'importe quelle gardien au agent libre ou bien via un transaction s'en donner beaucoup.
ruso22- Hall of Famer
Re: Alex Auld, éfficace??
Peut-être remonter Curtis Sanford des mineurs, je crois qu'il pourrait faire un meilleur travail que Alexandre Levieux.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Je croit que oui moi aussi. Mes est ce que l'organisation vont avoir asser de cran pour penser a sa....
ruso22- Hall of Famer
chu pas sur mais jpense que si le ch monte sanford y passe par le ballotage, ca serait une des raisons pkoi qui reste en bas. je trouve que auld est correk comme 2e, cetait son pire match contre toronto mais bon si price se blesse stune autre histoire.
Mesenble que les gens ont vait dit que son pire match étais contre les flamess qu.en y sont fait remonté de 4 a 0 a 4 a 4
Sa n'en fait bcp des pire match d'acumuler
Sa n'en fait bcp des pire match d'acumuler
ruso22- Hall of Famer
moi jcroi qie mtl devrais reclamer leclaire auld est pas super pareillll ... mes a mon avie il est rendu a tampa notre solution on lavais en debut de saison mes entk un certain cedrick
Invité- Invité
D'accord avec toi nouveau capsss.
Mes avec leclaire on n'orrai fini avec crafowd pour le reste de l'année pareil. Vu la grosse endurence de se monsieur..
Mes avec leclaire on n'orrai fini avec crafowd pour le reste de l'année pareil. Vu la grosse endurence de se monsieur..
ruso22- Hall of Famer
peux etre peux etre pas aurais pas eter utuliser pareilll pis a ottawa son tu mauvais il recois 60 tire a chaque soir exagerer mes quesment vrai .... au moin a mtl on block des tires
Invité- Invité
Ouai sauf a montreal pour les tir blocker ses genre
tir blocker par défenseur 100
tir blocker par un poteau. 500...
Mes tu regarde encore ce soir la 3 a 3 apres 2 période. Auld va encore faire jasé de lui si faut que montral perd encore..
Pour les rare fois qu'on fait 3 but dans un match voila que auld n'en laisse passer le double.. avan hier a toronto et la a soir vs caroline.
tir blocker par défenseur 100
tir blocker par un poteau. 500...
Mes tu regarde encore ce soir la 3 a 3 apres 2 période. Auld va encore faire jasé de lui si faut que montral perd encore..
Pour les rare fois qu'on fait 3 but dans un match voila que auld n'en laisse passer le double.. avan hier a toronto et la a soir vs caroline.
ruso22- Hall of Famer
Alex Auld, un des pires gardiens de la ligue. C'est une honte de l'avoir dans notre équipe!
Invité- Invité
Pas tant que ça, moi je trouve qu'il fait la job depuis le début de la saison, 5 victoires en 8 départs, on peut pas dire qu'il nuit à l'équipe. avec un pourcentage d'efficacité d'en haut de 91%.
Vive les poteaux................
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1