Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
inscription B-Boy
3 participants
Page 1 sur 1
inscription B-Boy
Salut j'aimerais adéré a cette liste d'attente !!
Je suis un dg très actif qui a l'habitude de faire de mes équipe des formation très competitive , plusieurs de vos DG me connaissent je crois et j'aime bien le fait que la saison commence immediatement après le deadline !!
Nom : B-Boy
Expérience : 3ans
Equipes (3 choix) : je vais y aller avec les euipe disponible a ce moment , je choisiri parmis les choix possible
Email : b_boy187@live.ca
Je suis un dg très actif qui a l'habitude de faire de mes équipe des formation très competitive , plusieurs de vos DG me connaissent je crois et j'aime bien le fait que la saison commence immediatement après le deadline !!
Nom : B-Boy
Expérience : 3ans
Equipes (3 choix) : je vais y aller avec les euipe disponible a ce moment , je choisiri parmis les choix possible
Email : b_boy187@live.ca
Invité- Invité
Re: inscription B-Boy
parfait, je tajoute a la liste dattente, tu es en 4e position. je te donne des nouvelles aussitot que possible.
Bienvenu a toi b boy jai vu un peu dans les autre forum comment tu étais aimer et actiff donc tres content de faire laquisiition d'un tel dg comme toi.. Bienvenue mec
ruso22- Hall of Famer
hehe merci bien les boys
j'espere vraiment pouvoir integrer la league et pouvoir relever un defi en prennant en charge l'une de vos formation disponible !!!!
encore merci !
J,aimerais que l'un de vous m'ajoute svp pour que je puisse avoir des nouvelle bientot lollll
impatient un peu lollll
b_boy187@live.ca
j'espere vraiment pouvoir integrer la league et pouvoir relever un defi en prennant en charge l'une de vos formation disponible !!!!
encore merci !
J,aimerais que l'un de vous m'ajoute svp pour que je puisse avoir des nouvelle bientot lollll
impatient un peu lollll
b_boy187@live.ca
Invité- Invité
Page 1 sur 1