Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Recotte de debut de saison
4 participants
Page 1 sur 1
Recotte de debut de saison
Esce quil aurra des recottes car certains joueurs merite detre recotte jai juste a penser a Mcdonagh devenu regulier dans les rangers qui avec ses cotes son nul rouge partout sauf dans leadership endurance et robustesse ses pas avec sa quil vas faire la NHL . Je crois que 1 recotte par equipe serait quand meme acceptable mais a vous de decider!
Merci !
Alex
Merci !
Alex
Invité- Invité
Re: Recotte de debut de saison
jai deja fait 2-3 vague de recotte pour toute les equipes. dg jeff et thewhitetiger réviseront mon travail dici le 28 pour tout finalisé. il est donc tres possible que mcdonagh soit révisé a la hausse dici la. les 3 derniers jours jai mis les contrats a date. jai juste fait ca. donc la c le sprint final de révision des cottes. je menligne pour finir ca pour le 26 février pour donner un 48h au dg pour réviser leur equipe avant quon commence.
ouai ca serait bien car en floride, kulikov est présentement moins bon que garrison et je ne crois pas que ce soit le cas réellement!
Les cottes sont faites pour de bon je crois, moi aussi il y quelques défauts, Bobby Butler et Robin Lehner, mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire.
moi je suis daccord que AUCUNE recottes ne doit etre faite......jai echanger des joueurs a cause que je croyais quils etaient pas bien coter mais je ne suis aps aller me plaindre au commissaire pour ca.
les recottes AUTOMATIQUE devrait etre els seule recotte possible a lentre saison.
si vous voulez que vos joueurs evolue il faut quil joue beaucoup et produisent. meme si leur potentiel vert est pas haut, les joueurs evolue quand meme jusuqa lage de 30 ans.
ca cest mon avis.
je ne crois pas quon a besoin de donner des recottes pour garder nos DG. on a des bon DG actif donc il est superflus de donner des recottes cest comme de la tricherie.
PY
les recottes AUTOMATIQUE devrait etre els seule recotte possible a lentre saison.
si vous voulez que vos joueurs evolue il faut quil joue beaucoup et produisent. meme si leur potentiel vert est pas haut, les joueurs evolue quand meme jusuqa lage de 30 ans.
ca cest mon avis.
je ne crois pas quon a besoin de donner des recottes pour garder nos DG. on a des bon DG actif donc il est superflus de donner des recottes cest comme de la tricherie.
PY
Invité- Invité