Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Ottawa // Los Angeles
+3
Joch
dgkings
S E N S
7 participants
Page 1 sur 1
Ottawa // Los Angeles
David Booth + Jonathan Bernier + 4e pick LA --->
Vs
Alexander Frolov + Nick Foligno --->
Ce n'est pas la première fois que nous tentons de faire l'acquisition de Jonathan Bernier, il est un jeune gardien qui assurera l'avenir du club à sa position. J'avait un top 9 attaquants de trop donc je peux me permettre de laisser partir Frolov. Foligno n'était plus vraiment dans les plans de l'équipe. Espérons que Booth produise à la hauteur des attentes!
Vs
Alexander Frolov + Nick Foligno --->
Ce n'est pas la première fois que nous tentons de faire l'acquisition de Jonathan Bernier, il est un jeune gardien qui assurera l'avenir du club à sa position. J'avait un top 9 attaquants de trop donc je peux me permettre de laisser partir Frolov. Foligno n'était plus vraiment dans les plans de l'équipe. Espérons que Booth produise à la hauteur des attentes!
Re: Ottawa // Los Angeles
J'accepte j'avais un surplus de gardien avec l'acquisition de Y.Danis. Je rajoute un marqueur naturel avec Frolov qui reviens dans l'uniforme des Kings. Pour Foligno il viendra solidifier la profondeur.
dgkings- Plombier
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Ses bon
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1