Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Colorado// Nashville
5 participants
Page 1 sur 1
Colorado// Nashville
To Colorado: A. Burrows + Ch. Pickard
To Nashville: P. Stastny + E. Brewer + 2nd pick Colorado
J'accepte, Stastny semble bien pour mon deuxième trio et si Toews ne peut pas fournir pour Carter, j'aurais un bon centre pour l'aider, sinon Brewer va m'apporter de la défensive, pourra jouer ds les trois dernières positions. Je sais que la perte de Pickard, gagnant du trophée Calder, pourrait me faire mal, mais j'ai plusieurs autres gardiens dans mon organisation.
To Nashville: P. Stastny + E. Brewer + 2nd pick Colorado
J'accepte, Stastny semble bien pour mon deuxième trio et si Toews ne peut pas fournir pour Carter, j'aurais un bon centre pour l'aider, sinon Brewer va m'apporter de la défensive, pourra jouer ds les trois dernières positions. Je sais que la perte de Pickard, gagnant du trophée Calder, pourrait me faire mal, mais j'ai plusieurs autres gardiens dans mon organisation.
Invité- Invité
Re: Colorado// Nashville
Nice trade ses bon
ruso22- Hall of Famer
Re: Colorado// Nashville
fait
ch.pickard a été renommé ci.pickard.......les joueurs avec ch comme nom peuvent faire bugger le programme. cetait ca le probleme
ch.pickard a été renommé ci.pickard.......les joueurs avec ch comme nom peuvent faire bugger le programme. cetait ca le probleme
Page 1 sur 1