Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
agent libre
5 participants
Page 1 sur 1
agent libre
Je me demandais si on avais l droit d échanger les agents libre qu'on vient juste de signer
Invité- Invité
Re: agent libre
Oui. La première saison y'avait une règle ou il fallait attendre 15 games environ mais maintenant c'est OK.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
ouais c vraiment pas réaliste sa voyons tu signe pas un agent libre pour l échaner toute suite apres lol
Invité- Invité
Oui mais y'en a qui se font signer juste pour ça...
"J'ai pas de place pour lui dans mon lineup mais si je réussi à le signer je peut avoir quelque chose en retour en le tradant..."
C'est plate mais parfois c'est comme ça!
"J'ai pas de place pour lui dans mon lineup mais si je réussi à le signer je peut avoir quelque chose en retour en le tradant..."
C'est plate mais parfois c'est comme ça!
C'est la qu'on voit ceux qui sont sérieux et ceux qui agissent comme s'ils jouaient à NHL 11!
Joch- Vedette
Ouais haha t'a entièrement raison.
Les gars que j'ai signé c'est vraiment parce que je veut les faire jouer dans mon club.
Les gars que j'ai signé c'est vraiment parce que je veut les faire jouer dans mon club.
Peut-être que je suis particulièrement visé, mais il y en a quelques uns qui me connaissent ici et ce n'est pas vraiment mon genre du tout.
Toutefois, avec les Sénateurs je me devais de signer un ailier de 2e trio, alors comme on a la chance d'offrir à 3 joueurs j'ai décidé d'offrir à deux ailiers pour espérer en avoir un au moins, mais j'ai eu les deux! Que voulez-vous que je fasse, je suis pas du genre à signer des joueurs juste pour en signer, je signe des joueurs parce que j'en ai besoin.
Tsé en même temps j'pas un imbécile, j'irai pas vendre le joueur en demandant la lune, mais ça srait ridicule aussi de ma part de le vendre pour un 8e pick!
Toutefois, avec les Sénateurs je me devais de signer un ailier de 2e trio, alors comme on a la chance d'offrir à 3 joueurs j'ai décidé d'offrir à deux ailiers pour espérer en avoir un au moins, mais j'ai eu les deux! Que voulez-vous que je fasse, je suis pas du genre à signer des joueurs juste pour en signer, je signe des joueurs parce que j'en ai besoin.
Tsé en même temps j'pas un imbécile, j'irai pas vendre le joueur en demandant la lune, mais ça srait ridicule aussi de ma part de le vendre pour un 8e pick!
J'ai justement besoin d'un ailier de 2e trio mon ami! Lequel des deux que tu as signé que tu veux échanger? Ca pourrait surement m'interesser. Surtout si c'est des RW.
MP moi pour me dire ca
MP moi pour me dire ca
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Je visais personne en passant, j'était même pas au courant que t'avait signé 2 gars et que t'essayait d'en trader un.
Moi non plus je visais personne la..
Je crois qu'içi tout le monde sait comment gérer son équipe alors c'était plus un commentaire par rapport à ce qui s'est déjà vu ailleur..
Je crois qu'içi tout le monde sait comment gérer son équipe alors c'était plus un commentaire par rapport à ce qui s'est déjà vu ailleur..
Joch- Vedette
Exactement.
surtout que dg philadelphie essaye den passer aussi des joueur qui vient d acquérir au agent libre lol
Invité- Invité
Euh... Non?
c sur que des fois on obtient des joueurs quon pensait pas avoir, on en essaye plusieurs esperant en avoir 1 et des fois on est béni des dieux comme dautres fois on a rien dutout. le but rest quand meme de samélioré.
Page 1 sur 1