Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Penguin//Caroline
4 participants
Page 1 sur 1
Penguin//Caroline
A Pitsburg : Cam Ward
vs
A Caroline : Marc André Fleury+J-M Liles+3 pick
Jaccepte cam ward es superieur a fleury et fleury ma decu toute l'année. Si je me suis rendu en final ses belle et bien grace a mon attaque qui marquai beaucoup de but. Pour ce qui est de liles et bien il tombe ufa a la fin de la prochaine saison donc voila.
vs
A Caroline : Marc André Fleury+J-M Liles+3 pick
Jaccepte cam ward es superieur a fleury et fleury ma decu toute l'année. Si je me suis rendu en final ses belle et bien grace a mon attaque qui marquai beaucoup de but. Pour ce qui est de liles et bien il tombe ufa a la fin de la prochaine saison donc voila.
ruso22- Hall of Famer
Re: Penguin//Caroline
Je confirme!
Un gros morceau quitte la Caroline mais je me devais d'agir pour améliorer ma défensive. Liles sera un atout pour nous et qui sait, peut-être aurons-nous la chance de le resigner!
Un gros morceau quitte la Caroline mais je me devais d'agir pour améliorer ma défensive. Liles sera un atout pour nous et qui sait, peut-être aurons-nous la chance de le resigner!
Joch- Vedette
Re: Penguin//Caroline
lechange est approuvé, il sera entré au debut de la saison 2 car le 3e pick nest pas disponible pour le moment dans le simulateur, merci