Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas // New Jersey TRADE MAJEUR!!!
+2
caron14
maxbthong
6 participants
Page 1 sur 1
Dallas // New Jersey TRADE MAJEUR!!!
Vers : T.Zajac + J.Bulis + 1st pick Vancouver
Vers : J.Spezza
Nous sommes pas satisfait des performances de Jason Spezza et en meme il nous coutait très cher. Zajac d'apres nous, sera capable de faire le meme travail que Spezza. Bulis pourra aporter un stabilité sur notre 4ieme ou 3ieme trio mais devra aller faire un petit séjours dans les mineurs pour prouver qu'il peut jouer avec les meilleurs. en plus on recoit un 1st pick qui est quand meme assez bien classer pour l'instant donc sa nous aporte un peu de jeunesse dans l'avenir.
Vers : J.Spezza
Nous sommes pas satisfait des performances de Jason Spezza et en meme il nous coutait très cher. Zajac d'apres nous, sera capable de faire le meme travail que Spezza. Bulis pourra aporter un stabilité sur notre 4ieme ou 3ieme trio mais devra aller faire un petit séjours dans les mineurs pour prouver qu'il peut jouer avec les meilleurs. en plus on recoit un 1st pick qui est quand meme assez bien classer pour l'instant donc sa nous aporte un peu de jeunesse dans l'avenir.
maxbthong- Super Vedette
Re: Dallas // New Jersey TRADE MAJEUR!!!
Spezza je voulais améliorer mon centre et c'est fait il produira avec kovalchuk et Parisé je voulais un A line voila
caron14- Super Vedette
Joch- Vedette
Re: Dallas // New Jersey TRADE MAJEUR!!!
Good good.
TheWhiteTiger- Hall of Famer