Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
San Jose - Minnesota
5 participants
Page 1 sur 1
San Jose - Minnesota
Vers Minnesota: Kopitar + Suter + Hornqvist
Vers San Jose: Pietrangelo + Kobasew + 1st pick
J'ai longuement hésité, j'suis conscient que je donne beaucoup .... mais en ragardant ca sous un autre angle, Kopitar ne fournit pas, et est malheureux, Suter bon def, mais j'obtiens Pietrangelo qui est le defenseur avec le meilleur potentiel su sim ! j'obtiens le 1st pick qui est présentement 1st overall, donc j,ai la chance d'obtenir un gars comme Couturier ou Larsson ! Bref en résumé, c'est un guess pour les 2 équipes etant donné qu'aucun des 2 teams ne fonctionnent!
Vers San Jose: Pietrangelo + Kobasew + 1st pick
J'ai longuement hésité, j'suis conscient que je donne beaucoup .... mais en ragardant ca sous un autre angle, Kopitar ne fournit pas, et est malheureux, Suter bon def, mais j'obtiens Pietrangelo qui est le defenseur avec le meilleur potentiel su sim ! j'obtiens le 1st pick qui est présentement 1st overall, donc j,ai la chance d'obtenir un gars comme Couturier ou Larsson ! Bref en résumé, c'est un guess pour les 2 équipes etant donné qu'aucun des 2 teams ne fonctionnent!
Invité- Invité
Re: San Jose - Minnesota
Jaccepte car je met la main sur Kopitar qui est tout un joueur, Suter qui est un tres bon def et Hornqviat qui est un jeune qui compte deja 22 burs cette saison. Oui je sacrifie bcp de jeunesse mais je suis tanner davoir un equipe perdente donc avec Kopitar dans mes eangs he risque de remonter.
Invité- Invité
Refusé!
SJ donne un peu trop..
Si vous enlevez Hornqvist (ou retravaillez votre trade) on peut reconsidérer..
SJ donne un peu trop..
Si vous enlevez Hornqvist (ou retravaillez votre trade) on peut reconsidérer..
Joch- Vedette
donc on attend une nouvelle entente messieurs les dgs, merci de votre comprehension
Pour moi ses pareille le 1 pick du wild est le 1ie en ce moment mes on n'est seulement a une 50aine de match donc le tout peut encore changer et pui si cet échange ce ferait je croit que le wild gagne cette échange et lui permetrai de monter de quel que place au classement donc le 1 pick n'orra pas eu auttant de valeur que suppauser.
Horqvist est de trop dans la transaction.
Refusé dsl les boys
Horqvist est de trop dans la transaction.
Refusé dsl les boys
ruso22- Hall of Famer
Donc retravailler votre trade mesieurs les DGs.
TheWhiteTiger- Hall of Famer