Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Philadelphia Inquirer
+3
Django
S E N S
TheWhiteTiger
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Philadelphia Inquirer
Hahaha, keyboard warrior? Je t'aurais dit la même chose dans ta face, Kalgury.
Et Tostitos Jo, parce que toi tes articles sont excellentes et tout, arrêter donc de faire vos vierge offensé parce que j'insulte MES joueurs dans MON journal, parce que c'est de la que s'a partit. Et vous avez RIEN, ZÉRO à redire la dessus, merci thank you!
Et Tostitos Jo, parce que toi tes articles sont excellentes et tout, arrêter donc de faire vos vierge offensé parce que j'insulte MES joueurs dans MON journal, parce que c'est de la que s'a partit. Et vous avez RIEN, ZÉRO à redire la dessus, merci thank you!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Laisse le faire, si tout ca lui permet de se sentir mieux dans sa peau tant mieux, ca doit pas etre drole d'etre lui dans la vraie vie...
Continue a faire ton tough et mettre tes petits chandails Tapout que t'as supplier ta mere de t'acheter....
Continue a faire ton tough et mettre tes petits chandails Tapout que t'as supplier ta mere de t'acheter....
elpenombre81- Hall of Famer
ouin c'est quoi ca???CA NE RESPECT EN RIEN LA POLITIQUE DE LA LIGUE. Le post est bloquer et TOM TU EST DEMANDER EN CONVOCATION AVEC MOI ET DANNY.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3