Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Philly/Atlanta
5 participants
Page 1 sur 1
Philly/Atlanta
To : Chris Mason, Bryce Salvador
To : Matt Carle
Deal! J'ai mon gardien meilleur que Boucher que je recherchais, Carle n'était plus dans les plan de l'équipe, je ne le trouvais pas assez bon défensivement et Salvador de la profondeur et robustesse en défensive.
To : Matt Carle
Deal! J'ai mon gardien meilleur que Boucher que je recherchais, Carle n'était plus dans les plan de l'équipe, je ne le trouvais pas assez bon défensivement et Salvador de la profondeur et robustesse en défensive.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Re: Philly/Atlanta
Good, Mason jouait les second violons à Atlanta. On laisse ainsi toute la place au jeune Ondrej Pavelec de nous montrer ce qu'il est capable de faire.
Matt Carle est bon défenseur qui viendra ajouter de la profondeur à notre brigade défensive. Il nous permettera de laisser Byfuglien à l'attaque sans trop faire de trou à l'arrière.
DEAL
Matt Carle est bon défenseur qui viendra ajouter de la profondeur à notre brigade défensive. Il nous permettera de laisser Byfuglien à l'attaque sans trop faire de trou à l'arrière.
DEAL
Invité- Invité
Ses bon
ruso22- Hall of Famer
Ouin s'a pris du temps.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Page 1 sur 1