Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Idée pour recruter des dgs?
Page 1 sur 1
Idée pour recruter des dgs?
Salut tout le monde. Jaimerais avoir votre aide et des idées pour recruter des DGs. Je suis conscient qu'avec une liguue sur Renaissance 2011 cest plus compliquer que si on etait sur le programme dernier cri. Mais je persiste a croire que notre fichier ligue est possiblement l'un des plus complet au sein des ligues simulés. Je vais créé un groupe Facebook pour la ligue, ca nous permettra déchangé sur une autre plateforme et aussi inventer des gens et peut-etre les initier au ligue simulé. Dans le passé, jai eu plutot du success aussi a former de nouveau dg, exemple Tim Horton et Haikman. Si on veut augmenter notre groupe de dgs la solution vient peut-etre de linterne. Si vous avez des amis qui trip hockey, je serais disponible pour les former, et je sais quil y a des dgs de la JL qui serait aussi pret a aider de ce coté la.
Bref, l'idée est de relancé les incriptions, il a 7 equipes de libre, alors si on veut continuer davoir une ligue en santé, il serait important de faire un ptit kek chose.
Merci
Bref, l'idée est de relancé les incriptions, il a 7 equipes de libre, alors si on veut continuer davoir une ligue en santé, il serait important de faire un ptit kek chose.
Merci