Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Floride vs Carolina!
4 participants
Page 1 sur 1
Floride vs Carolina!
Vers Carolina S.Wiess+R.Hartman
Vers Floride le first pick Carolina !
Accepte merci haikman et sorry du delai jetais pas chez moi today !
Vers Floride le first pick Carolina !
Accepte merci haikman et sorry du delai jetais pas chez moi today !
*Pacco in fire*- Vedette
Re: Floride vs Carolina!
assez ordinaire je trouve, weiss va baissé lan prochain et hartman 24 ans D+.....
Je dois aller du côté de Danny là-dessus. Weiss aura 36 ans, et à cet âge là, les cotes des vétérans baissent drastiquement vite. Hartman est un jeune qui à mon avis n'est pas de calibre NHL. Du moins, pas sur un poste régulier. À 24 ans, son développement est déjà pratiquement fini. Surtout, si en plus il a un potentiel de D+ ... Sorry guys
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Refusée moi aussi pour les même raison
DG *Red Wings*- Hall of Famer
ben il mavias dit oki lui... touka dite moi opire sque jpeut rajouter la :/ ou opire drafter lui le begin pis jlui traderas dune autre manière apres :/
*Pacco in fire*- Vedette
il a dit oui, comme tout le monde qui dit oui a une trade mais ca doit kan meme passer devant les juges. et loffre est tout simplement pas a la hauteur. joueur finit + joueur de ballotage. tu as manquer une belle occassion loll*Pacco in fire* a écrit:ben il mavias dit oki lui... touka dite moi opire sque jpeut rajouter la :/ ou opire drafter lui le begin pis jlui traderas dune autre manière apres :/
ce qui va arriver, caroline a jusqua demain pour me repondre sinon auto-draft
oki jai pas le droit de modifier la trade en sont avantage ?
*Pacco in fire*- Vedette
le pire dans tout ca c quil sen allai faire un auto draft et javais pu comprendre que son choix interessait, alors jlui ai dit daller te voir, que ca serait mieux pour lui de lechanger quun auto draft. mais avec loffre que tu lui as fait, un auto draft c mieux pour lui malheureusement.
haikman est parti hors pays, son message dabsence est inscrit, il nous a tous dit ca hier. il ny a pu vraiment place a la nego, ca devait se passer hier.
Meme si jajoute Y.Varel a b de pot Et J.Armia ?
*Pacco in fire*- Vedette
Hier J'étais pas la pour négo j'étais pas chez moi jsuis arriver en soirée !
*Pacco in fire*- Vedette
c pas moi qui décide, haikman est vraissemblablement pas rejoinganble, ce pourquoi il fallait faire une offre honnete hier. ajd le vote est passé et haikman nest plus disponible (hors pays, absence). on peut pas trader a sa place.
peut-etre mais vous aviez surement une offre sur la table.*Pacco in fire* a écrit:Hier J'étais pas la pour négo j'étais pas chez moi jsuis arriver en soirée !
o.0 ... tu me niaise il a dit oui a loffre au depart de marde que vous avez juger il veux en avoir plus sa lui dérangerais pas... touka
*Pacco in fire*- Vedette
Non je lui avais mp en me levant je crois et apres jetais parti et il ma repondu durant la journee et je lai vue le soir
*Pacco in fire*- Vedette
c din reglement, un trade refusé doit repassé au vote, et si haikman est pas la, on peut pas géré le trade pour lui.
Ayoye lock le topic la a place omg sa lair tellement grave mais bon tse jle favorise mais il voudrais pas touka
*Pacco in fire*- Vedette
vous avez juste manquer de temps c tout, et il est pu la pour donner suite au trade. on peut pas décidé pour lui. alors on applique le reglement de base. comme on dit just too bad.
C sa va lui auto pick pis on se ferme !
*Pacco in fire*- Vedette
Page 1 sur 1