Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
PREMIER ECHANGE DE LA LIGUE DES JUSTICIERS
5 participants
Page 1 sur 1
PREMIER ECHANGE DE LA LIGUE DES JUSTICIERS
Cependantm cette echange est conditionnel au fait que si un de nos joueurs est trader dici la date limite le 28 fevrier, lechange serait annulee. alors voici l'echange:
A VAN: D.Briere,J.Carter,C.Giroux,K.Timonen
A PHI: D.Sedin,H.Sedin,M.Raymond, D.Hamhuis
DEAL
je voulais un peu plus de profondeur a lattaque et carter et giroux sont plus jeune que les freres sedins. pour equilibrer la masse, jai acquis timonen et hamhuis prend le chemin de philadelphie.
voila
PY
DG Vancouver
A VAN: D.Briere,J.Carter,C.Giroux,K.Timonen
A PHI: D.Sedin,H.Sedin,M.Raymond, D.Hamhuis
DEAL
je voulais un peu plus de profondeur a lattaque et carter et giroux sont plus jeune que les freres sedins. pour equilibrer la masse, jai acquis timonen et hamhuis prend le chemin de philadelphie.
voila
PY
DG Vancouver
Invité- Invité
Re: PREMIER ECHANGE DE LA LIGUE DES JUSTICIERS
J'accèpte!
Brière, Timonen et Giroux sont des joueurs que je DÉTESTE, surtout Brière et Timonen.
Les Sedins, Raymond et Hamhuis je les apprécie pas mal.
Je me débarrasse des gros contrat de Brière et Timonen. Je suis heureux de cette trade!
Brière, Timonen et Giroux sont des joueurs que je DÉTESTE, surtout Brière et Timonen.
Les Sedins, Raymond et Hamhuis je les apprécie pas mal.
Je me débarrasse des gros contrat de Brière et Timonen. Je suis heureux de cette trade!
TheWhiteTiger- Hall of Famer
si on attend jusqu'au 28 fevrier pour que les clubs soient a jour, ne devrions nous pas bloquer les trade question de ne pas trader un gars qui va p-e se ramasser avec une autre équipe rendu au 28 fevrier?
Invité- Invité
oui justement, les echanges inscrit avant le 28 sont tous en suspend. si un joueur change déquipe lechange devient non valide automatiquement. dici le 28 ya pas grand chose a faire et certain dg on demandé a pouvoir bouger. je ne suis pas pour vraiment, mais question de garder tout mes dgs, je me montre flexible. si ca cause un probleme a certaine je peux mettre un sondage la dessus et la majorité lemportera.
je peux enlever la trade de sur le forum aucun probleme avec ca!!
je comprends que des DG veulent attendre!!
je comprends que des DG veulent attendre!!
Invité- Invité
Je mettrais un petit 2$ qu'aucun de ces joueurs ne sera échangés d'ici la date limite!
Invité- Invité
Pas mal sure moi aussi lol 2 équipe de 1ie position se débarasera pas de leur gros morceaux
ruso22- Hall of Famer
est-ce que ma trade peut etre vote?
les 2 DGS on justifies et acceptes le trade
Merci.
PY
DG VANCOUVER
les 2 DGS on justifies et acceptes le trade
Merci.
PY
DG VANCOUVER
Invité- Invité
Moi je trouve que je me fait avoir pas mal gros mais bon, j'ai été trop pressé vu que j'aime pas Brière...
Ce trade = sodomie.
Ce trade = sodomie.
Je suis d'accord que une équipe içi a l'avantage..
Mais faut réfléchir avant d'accepter un trade..
Surtout que je crois bien qu'on est en présence de 2 DG d'expérience içi..
Mais faut réfléchir avant d'accepter un trade..
Surtout que je crois bien qu'on est en présence de 2 DG d'expérience içi..
Joch- Vedette
Pour la raison quer la trade est pas voté maintenent ses qu'on n'attent que toute les admin soi connecter jai envoiyier un message a jeff on na pas su encore ske lui pensait. Vous aller recevoir les fichier ce soir des que danny fini de travailer. Vous aller avoir la réponse avan que les fichier rentre donc aucun stresse sa va se décider.
ruso22- Hall of Famer
Refuser pour ma part
Venez me voir pour plus d explication
Venez me voir pour plus d explication
giroux etait pas recotter quand on a fait le trade...
jaimerais bien savoir quel DG a fait cette recotte??
p-e Jeff et tom vous etes des amis mais dison que le trade avait ete ACCEPTER PAR LES 2 DG et il y avait des explications.....
personne detruit son team. le role du comite est PAS de controler la ligue masi dempecher les abus......donc si 1 du comite vote oui ca devrait passer cest ridicule pour vrai. cest pas Professionnel pour vrai et en plus le DG de Philly ma meme harceler pour rajouter Burrows apres et ma dit que de toute facon ca serait annulee...serieu c bebe ca!!
il la accepter thats it.
jaimerais bien savoir quel DG a fait cette recotte??
p-e Jeff et tom vous etes des amis mais dison que le trade avait ete ACCEPTER PAR LES 2 DG et il y avait des explications.....
personne detruit son team. le role du comite est PAS de controler la ligue masi dempecher les abus......donc si 1 du comite vote oui ca devrait passer cest ridicule pour vrai. cest pas Professionnel pour vrai et en plus le DG de Philly ma meme harceler pour rajouter Burrows apres et ma dit que de toute facon ca serait annulee...serieu c bebe ca!!
il la accepter thats it.
Invité- Invité
le dg de philly a juste CHANGER DIDEE et il etait trop tard.
Invité- Invité
Le trade passe pas c'est toute, je me fait fourré solide. Arrête de chialer.
tu vote meme pas!!
qui ta dis que tous on vote contre???
check ton affaire avant de dire ACCEPTER!!!
toi arreter de plaider ta cause.
c facile moi aussi jpeux dire que timonen et briere sont vieu et vont baisser tandis que raymond et hamhuis sont a leur prime.
et les sedins vs giroux et carter c pas fair c clair les sedins cest des gars de 90 points pas 60-65 lol
check ca vire des 2 bords ste transactions la!!
arrete de faire un power trio a cause tu es dans le comite et tu influence tout le monde quand TOI tu fais une erreur!!!!!
qui ta dis que tous on vote contre???
check ton affaire avant de dire ACCEPTER!!!
toi arreter de plaider ta cause.
c facile moi aussi jpeux dire que timonen et briere sont vieu et vont baisser tandis que raymond et hamhuis sont a leur prime.
et les sedins vs giroux et carter c pas fair c clair les sedins cest des gars de 90 points pas 60-65 lol
check ca vire des 2 bords ste transactions la!!
arrete de faire un power trio a cause tu es dans le comite et tu influence tout le monde quand TOI tu fais une erreur!!!!!
Invité- Invité
je vais accepter la decision du COMMISSAIRE!!
mais tes menaces par MP dajouter burrows dans le trade et me dire que c sur ca passerait pas tu trouve pas ca de LINJUSTICE??
tu sais pu koi dire la??
c ca!!
anyway je vais accepter la decision du COMMISSAIRE!! mais toi dison que ta credibilite vient den manger un gros coup!!!!!
je lai fait en public ca a vcause je voulais que tous sache comment tu es!!!!!
voila!!
sorry commissaire mais cetait trop une injustice ici!!
mais tes menaces par MP dajouter burrows dans le trade et me dire que c sur ca passerait pas tu trouve pas ca de LINJUSTICE??
tu sais pu koi dire la??
c ca!!
anyway je vais accepter la decision du COMMISSAIRE!! mais toi dison que ta credibilite vient den manger un gros coup!!!!!
je lai fait en public ca a vcause je voulais que tous sache comment tu es!!!!!
voila!!
sorry commissaire mais cetait trop une injustice ici!!
Invité- Invité
Ok là j'pense que tu peux arrêter de pleurer. Check Giroux a été recotté et il ne veut plus faire l'échange, c'est comme ça. Prend ton trou et c'est tout.
Prend 3 grand respire, et tourne la page. En ce moment, je me demande c'est la crédibilité de qui qui en mange un coup
Prend 3 grand respire, et tourne la page. En ce moment, je me demande c'est la crédibilité de qui qui en mange un coup
Invité- Invité
C'est aucunement par apport au commentaire de Tom
Voici ma vision question cotes
H.Sedin = Carter
D.Sedin = Briere
Raymond ne se compare aucunement a Giroux
Hamhuis ne se compare aucunement a Timonen
Philadelphie donne beaucoup pour avoir les jumeaux
Pis pour ton commentaire sur les Sedin sont des joueurs de 90 Pts je le sais tres bien mais Giroux et Carter peuvent devenir des joueurs de ce calibre.
Donc encore une fois
REFUSER pour moi
Voici ma vision question cotes
H.Sedin = Carter
D.Sedin = Briere
Raymond ne se compare aucunement a Giroux
Hamhuis ne se compare aucunement a Timonen
Philadelphie donne beaucoup pour avoir les jumeaux
Pis pour ton commentaire sur les Sedin sont des joueurs de 90 Pts je le sais tres bien mais Giroux et Carter peuvent devenir des joueurs de ce calibre.
Donc encore une fois
REFUSER pour moi
correct TICAL je comprends que ce sont tes amis dans dautres ligues simulees...
MAIS AUCUNE injustice ne sera accepter...je connais le COMMISSAIRE et cest exactement pourquoi il a partis sa ligue justicier...
mais je comprend TI CAL......
mais serieusement jai rien contre toi donc jaimerais que nos relations restes senne...donc jaimerais que tu te crois pas AU DESSUS de moi........
MAIS AUCUNE injustice ne sera accepter...je connais le COMMISSAIRE et cest exactement pourquoi il a partis sa ligue justicier...
mais je comprend TI CAL......
mais serieusement jai rien contre toi donc jaimerais que nos relations restes senne...donc jaimerais que tu te crois pas AU DESSUS de moi........
Invité- Invité
bon la ca va trop loin donc je barre le message
Dann est supposer venir me voir en revenant de travailler
On en parlera ensemble
Dann est supposer venir me voir en revenant de travailler
On en parlera ensemble
finalement, le probleme etait que giroux a été recotté apres que lechange soit fait, donc pour regler le litige on a simplement remis les cotte de giroux comme elle etait, et voila les 2 dgs sont content