Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
New Jersey ----------------------- San Jose
5 participants
Page 1 sur 1
New Jersey ----------------------- San Jose
Vers
J. Eberle
3rd pick
4th pick
Vers
N. Louis
1st pick
J'accepte. Avec la perte d'Ambroz et la perte du salaire de Stasny, je donne un bon espoir mais j'obtiens l'excellent Eberle. Ce qui est plaisant avec Louis, c'est qu'il a la chan de pouvoir être recotté dans les années futures et il n'a pas encore été au camp. Alors j'accepte avec plaisir. Bonne négociation avec DG J-P, toujours un plaisir de se parler!
J. Eberle
3rd pick
4th pick
Vers
N. Louis
1st pick
J'accepte. Avec la perte d'Ambroz et la perte du salaire de Stasny, je donne un bon espoir mais j'obtiens l'excellent Eberle. Ce qui est plaisant avec Louis, c'est qu'il a la chan de pouvoir être recotté dans les années futures et il n'a pas encore été au camp. Alors j'accepte avec plaisir. Bonne négociation avec DG J-P, toujours un plaisir de se parler!
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Re: New Jersey ----------------------- San Jose
J'avais un problème de masse avec tous les joueurs que je devais resigner avec Louis je vais chercher un bon jeune et un 1 pick j'accepte j'aurais aimé garder Eberle mais c la vie
J'accepte
J'accepte
DG J-P- Super Vedette
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Re: New Jersey ----------------------- San Jose
Ca passe. Bonne acquisition de NJ. SJ avait pas trop le choix en effet. Bcp de gros joueurs a resigner!! J'vais etre dans la meme situation la saison prochaine et j'ai pas hate de dealer avec ca!!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
elpenombre81- Hall of Famer
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Page 1 sur 1