Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Ligue virtuelle de hockey
2 participants
Page 1 sur 1
Ligue virtuelle de hockey
Salut tout le monde,
Sur le site de RDS (Plus précisément sur celui du grand club), je voulais savoir si des personnes ici jouaient à LVH.
http://www.lvhockey.ca/fr/bienvenue
Il y a une saison à toutes les 2 semaines. Ça divertit un peu et ça permet à des personnes impatientes des simulations d'y trouver son compte sans pour autant diminuer la participation aux ligues de hockey simulées. Je suis l'équipe des Big Bullies, de la ligue Azteks ... Si des perosnnes y jouent, dites-moi vous êtes sur quelle ligue?
Sur le site de RDS (Plus précisément sur celui du grand club), je voulais savoir si des personnes ici jouaient à LVH.
http://www.lvhockey.ca/fr/bienvenue
Il y a une saison à toutes les 2 semaines. Ça divertit un peu et ça permet à des personnes impatientes des simulations d'y trouver son compte sans pour autant diminuer la participation aux ligues de hockey simulées. Je suis l'équipe des Big Bullies, de la ligue Azteks ... Si des perosnnes y jouent, dites-moi vous êtes sur quelle ligue?
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Re: Ligue virtuelle de hockey
Ca fait longtemps j'ai pas joué dessus. Mais oui j'y allais avant. Même ligue que toi. Micheline est mon club Mon club est détruit depuis le temps j'y suis pas retourné! :O Quasiment triste.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Re: Ligue virtuelle de hockey
Mais avant jétais dans la ligue : Les Bruns
TostitosJo_CHI- Hall of Famer