Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
S. Ambroz (NJ)
2 participants
Page 1 sur 1
S. Ambroz (NJ)
Je teste le marché pour Ambroz. Je ne tiens pas à l'échanger ABSOLUMENT mais je veux tout d emême savoir ce que je peux obtenir pour. Advenant une non-participation aux séries, plus tard dans la saison, il partirait, mais j'aimerais qu'Ambroz me conduise jusqu'aux séries d'après-saison.
Il sera UFA mais représente une acquisition de 1er plan pour une organisation!!!! Plus de 100 points la saison passée!!!
Je ne veux pas de vieux crouton de 36 ans, ni de choix de 7ème ronde, ni de gardien ... Offre ridicule s'abstenir ...
Je recherche principalement un bon ailier capable de le remplacer + bon prospect et/ou choix de ronde.
Il sera UFA mais représente une acquisition de 1er plan pour une organisation!!!! Plus de 100 points la saison passée!!!
Je ne veux pas de vieux crouton de 36 ans, ni de choix de 7ème ronde, ni de gardien ... Offre ridicule s'abstenir ...
Je recherche principalement un bon ailier capable de le remplacer + bon prospect et/ou choix de ronde.
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Re: S. Ambroz (NJ)
C.Perry+1 pick plus un gardien si ten veux un ???
*Pacco in fire*- Vedette
Page 1 sur 1