Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
st-louis\\\\\nashville
4 participants
Page 1 sur 1
st-louis\\nashville
vers
M.erat
F.bouillon
A.johnson
J.lundmark
M.malhotra
vers
P.berglund
M.michalek
B.jackman
C.beach
M.erat
F.bouillon
A.johnson
J.lundmark
M.malhotra
vers
P.berglund
M.michalek
B.jackman
C.beach
blanko- Plombier
Re: st-louis\\\\\nashville
J'accepte, Erat n'était plus dans mes plans, le début de Bouillon étiat bon mais :S
Invité- Invité
Pouvez m'expliquer le trade? Je vois pas trop le but...
Je crois que St. Louis à l'avantage, sa passerais mais j'aimerais juste connaitre le résonement des 2 teams derrière ce trade, merci.
Je crois que St. Louis à l'avantage, sa passerais mais j'aimerais juste connaitre le résonement des 2 teams derrière ce trade, merci.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Ses bon
ruso22- Hall of Famer
he bien pour moi c que jem debarasse de gros salarié comme jackman vs bouillon et johnson comme sa ma brigade defensive va etre complete puisque javais 3 def des mineur dans mon lineup car javais des joueurs trop cher
pour michalek et berglund bin jvais chercher un 3e centre d'experience qui est malhotra et mon ailier de 1er ou 2e trio en erat et je vais rajoute de la profonfeur en allant chercher lundmark pasque berglund a un tres bon pot c juste que moi jai po dplace pour lui sur mes 2 premiere lignes fake dans lfond la trade sa mameliore toute en baissant ma masse
pour michalek et berglund bin jvais chercher un 3e centre d'experience qui est malhotra et mon ailier de 1er ou 2e trio en erat et je vais rajoute de la profonfeur en allant chercher lundmark pasque berglund a un tres bon pot c juste que moi jai po dplace pour lui sur mes 2 premiere lignes fake dans lfond la trade sa mameliore toute en baissant ma masse
blanko- Plombier
Pour moi, je me rajeunie avec Berglund et Michalek avec le retour de Blum, ma défensive devrait être complète.
Invité- Invité
Mes tom je comprend pas ton point .. Le pourquoi qui faudrai une explication sur ce trade et les autre trade non?.
Ses une échange comme un autre?.
Ses une échange comme un autre?.
ruso22- Hall of Famer
Je crois que c'est seulement plus simple si les deux DG disent leur intention dans la transaction comme cela, c'est moins compliqué pour les juges de juger même si la transaction peut être avantageux pour une équipe.
Invité- Invité
Krypto a écrit:Je crois que c'est seulement plus simple si les deux DG disent leur intention dans la transaction comme cela, c'est moins compliqué pour les juges de juger même si la transaction peut être avantageux pour une équipe.
Voila, exactement.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Page 1 sur 1