Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Colombus Dispatch !

Aller en bas

The Colombus Dispatch ! Empty The Colombus Dispatch !

Message par Invité Lun 14 Mar - 0:52

Pas si mal pour les Jackets après 12 matchs !

Et bien il n'y a pas eu beaucoups de changements a Colombus après le premiers mois de jouers soit 12 matchs.
La directions a completé seulement une transactions et serait en discussion présentement avec quelques joueurs pour des prolongations de contrats !

Pour le moment nos Bluejackets ce retrouve au 5e rang de l'ouest avec une fiche de 7-5-0-0 pour 14pts sur une possiboilité de 24 , ce qui n'est pas si mal Smile
A domicile ( 3-2-0-0 )
A l'étrangé ( 4-3-0-0 )
Point positif l'équipe possède un bon jeu de puissance avec le 6e meilleurs PP de la JL avec 22,4%
Cependant ce sera difficile prochainement avec la perte du général a la ligne bleu C.Ehrhoff qui dans le dernier match c'est blessé au genou droit , Ehrhoff sera a l'écart du jeu pour au moin les 5 prochains matchs !

Je vais prendres quelques lignes pour vous parler de notre du de gardiens a Colombus qui n'est pas mauvais si ont regarde bien les chiffres !!!
Steve Mason notre jeune #1 compile une fiche de 5-1-0-0 avec 1 BL une moy. de 2,09 et .928 d'éff%
Mathieu Garon seconde bien malgré sa fiche de 2-4-0-0 , lui aussi 1BL moy. de 2,55 et un éff% de .920
Ceci dit je crois que l'équipe ce porte bien entre les poteaux , nos 2 gardiens font quand meme un excellent travail , la ou il y a des lacune , je vous dirais que c'est en défensive et quelques peu a l'attaque , comme le démontre cette statistique de '
33 buts pour ( 16e rang )
29 buts contres ( 11e rang )
Les Jackets auront besoin d'un meilleurs soutient en défensive et d'un meilleurs appuie a l'attaque , cependand certain joueurs ce démarque "

Rick Nash par exemple , 8b-6p pour 14 pts en 12 paties ( 9e rg de la Justice League )
4e également pour les but en avantage numérique avec 6.

La recru M.Calvert se débrouille bien également avec 1b-6p pour 7 pts en 11 partie
Mr.Arniel l'entraineur chef ma confier dernierement que Calvert allait désormais pivoter le centre du 3e trio avec Nikita Filatov et Scotti Upshall . C'est donc dire que le jeune Calvert est en pleine confiance dernierement et qu'il est dans les bonne grace de l'entraineur Wink

Il faut que je vous glisse un mot sur le russe Nikkita Filatov ! ce jeune joueur serait sur toute les levres des autres directeurs généraux ainsi que celui de Jacob Voracek au sujet de plusieurs possibilités via le domaine des transactions , Es-ce vrai ? La direction des Bluejackets serait t'elle pret de sacrifier encore de la jeunesse pour amiliorer le club ? Et bien ont n'aura des réponse a nos question assez rapidement d'après moi . En tant que partisant je me poserais la question également sur l'avenir du jeune centre de 22ans D.Brassard qui a tardé a ce mettre en marche , après 5 matchs au coté du capitaine R.Nash Brassard n'a récolté aucun point , il a donc été muté sur le 2e trio au détriment de A.Vermette et depuis ce temps Brassard a afficher 5 point en 7 matchs.

Prochain match sera face au Oilers de Edmonton et le lendemain a Montréal face aux Canadiens ce sera également les premiers coup de patin dans l'uniforme des Jackets pour les jeunes Cody Franson et Sergei Kostitsyn !

Bientot d'autre nouvelle de vos Jackets , d'ici la BON HOCKEY cheers





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Colombus Dispatch ! Empty Re: The Colombus Dispatch !

Message par Invité Mer 16 Mar - 16:15

TRANSACTION MAJEUR A COLOMBUS !

La direction des Bluejackets de Colombus ont pocédé a une transaction majeurs hier soir ! Le tout a été confirmé par la Justice League ce matin par communiquer , le tout donc aurait été concrétiser par les 2 directeur généraux tard hier en soiréé , B-Boy des Bluejackets avait déja passé l'appel a Chicago pour entammé des discussion au sujet du centre de 26 D.Bolland , ont savait donc du coté de Chicago qu'il y avit un interet certain envers cette attaquant polyvalent,de l'autre coté ont ma confié de source sur que les Hawks voulais vraiment avoir la possibilité de mettre la main sur 2 jeune qui était croyez en mon expérience TRÈS convoité en J.Voracek et N.Filatov . En sachant les vouloirs de la Direction des Blakhawks , B-Boy(DG Jackets) a immédiatement commencé les pour parler au sujet de Patrick Sharp et les Hawks ce disait très ouvert au possibilité de pouvoir transiger ses 2 joueurs ., par la suite un offre de la part de Chicago est arrivé a Colombus et accepté sur le fait meme par la haute direction des Jackets . Ceci dit voici les terme de l'entente "



N.Filatov
J.Voracek
R.Russell


Prenne tout 3 la direction de Chicago

en retour les Jackets recoient


D.Bolland
T.Brouwer
C.Campoli
P.Sharp
choix de 6e ronde


Si ont analyse cette transaction pour les Jackets , il est vrai que l'ont ce départie de 3 jeunes joueurs qui seront fort probable des joueurs très important pour leurs nouvelle formation , le premier '
J.Voracek 21 ans 3b-8p pour 11pts en 15 matchs connait un excellent début de saison !
N.Filatov 20 ans seulement 3b-5p pour 8pts en 15 matchs , dans son cas beaucoups d'attente et énormément de progression encore a venir dans le futur !
et le 3e R.Russell 23 ans , 1b-6p pour 7pts en 15 rencontres , lui il est dasn l'ombre dans cette transaction , cependant il était très important au seint de l'équipe des Jackets puisqu'il occupait depuis 1 semaine environ le role de général a la ligne bleu , vue la perte (via blessure au genou) a C.Ehrohff , paritont qu'il sera bénéfique pour lui d'aller a Chicago pour son dévloppement vue les défenseurs en place la bas et je parle des Duncun Keith et B.Seabrook , il sera donc bien épauler par ses 2 défenseurs qui font a mon avis partie de l'élite de la Justice League !

Ont va parlé maintenant des nouveaux venus en Ohio !
P.Sharp pour commencer car c'ets la pièce maitresse de cette transaction quand a moi , Sharp connait un excellent début de saison avec 9 pts en 13 matchs don 5 buts , je parirais ma chemise qu'il a été rapatrié pour jouer au coté du capitaine de l'organisation Rick Nash , il sera ENFIN épaulé par un franc tireur de la league , un joueurs qui completera parfaitement un trio avec Nash et un centre comme A.Vermette-P.Berglund ou encore D.Bolland , pour terminer sur Mr.Sharp ce qu'il ya également d'interessant c'ets qu'il est un joueur d'expérience en séries éliminatoire avec un coupe Stanley en poche .De plus sont contrat est très acceptable vue les salaire octroyé aujourd'hui dans le hockey , il possède en poche un contrat d'encore une duréé de 2 ans évalué a 3,9M de dollars par saison !

D.Bolland tant qu'a lui fait en sorte que les Jackets possède maintenant 3 bon centre en
(Vermette-Bolland-Berglund)
d'autant plus qu'ici encore une fois Bolland possède un excellent contrat pour encore les 4 prochaines annés a 3,4M par saison ! Bolland n'était pas vraiment utilisé a Chicago pour des raison X , cependant il serait offert beaucoup de temps de glace a Colombus !

Troy Brouwer a été ajouter ajouter a la derniere minute avec C.Campoli pour l'obtention de R.Russel, c'est 2 joueurs seront un excellente ajout pour les Jackets au niveau profondeur .Brouwer a 25 ans et sera fort probablement offert un nouveau contrat avec les Jackets prochainement , pour Campoli il est agent libre sans resctriction a la fin de la presente saison , pourra-T'il s'entendre avec les Jackets ??? Ont verra bien cheers

En résumé très bon travail de la part du personnel au 7e étage , ce qui donnera sans aucun doute de beaux espoires au partisant des BLUEJACKETS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Colombus Dispatch ! Empty Re: The Colombus Dispatch !

Message par Invité Sam 26 Mar - 2:11

La direction réagis !!!


Et bien après les 12 premiers matchs les Jackets étaient en bonne posture c'est a dire au 5e rg de l'association de l'ouest , cependant 15 matchs plus tard nos Jackets ce retrouve au 9e rangs avec une fiche de ( 12-13-2-0 ) ce qui n'est pas très reluisant . Mais la directions a immédiatement décidé de procéder a des changements cette semaine via le domaine des transactions.La première entente a été conclu en début de semaine avec les Devils du Newjersey " Antoine Vermette qui connaissait un bon début de saison , a quitté pour le Newjersey avec M-a Methot en retour les Bluejackets ont obtenu les service du véteran défenseur H.Tallinder et du polyvalent P.Elias qui peut etre utilisé au centre comme a l'aile. Elias a 21 pts en 25 matchs , il se verra utile a mon avis dasn l'échiquier de S.Arniel , il sera fort probable le 1er centre de l'équipe entre R.Nash et P.Sharp ! Du coté de Tallinder et bien il va apporter sasn aucun doute un peu d'expérience a la défensive des Jakets qui faut le dire etait souvent en default depuis le debut de la campagne !!

La 2e transactions a été annoncé par la Justice League depuis a peine quelques heures . Depuis deja quelques jours les Bruins avait annoncé le desir d'échanger le défenseur Jay Boowmester qui ne ce plaisait pas vraiment a Boston , les Jackets etait justement a la recherche d'un général a la ligne bleu mais plusieurs équipes était interessé au service de Jay-Bo . Finalement les Bruins ont pendant les 3 jours de négociation démontré un grande interet pour le jeune gardien Steve Mason qui en arrachait depuis le début de la saison avec 10-9 moy. de 3,31 et un .889% , une entente final a donc été annoncé suite a cette négociation entre les deux parties "

S.Lepisto
S.Mason
A.Kotalik
Ja.Moore
+ le 1er choix (CLB) ont été échanger aux Bruins


en retour de


T.Thomas
J.Boowmester
A.Bodnarchuk
A.McQuaid
M.Bourdon
+ 4e choix (BOS)

T.Thomas a été d'office que pour 7 matchs des Bruins cette saison avec une fiche de 3-3-0-1 avec une moy. de 1,98 et un % d'arret de .910 , il se verra offert le poste de gardien #1 a Colombus avec le départ de Mason , (Timy) a toujours en poche un contrat de 15 Millions pour les 3 prochaines saisons soit 5M par année . Les Jackets ont dans cette meme transaction obtenue 3 jeunes défenseurs '
Bourdon 21 ans 6,1 200lbs choix de 2e ronde des Flyers 67e au total en 2008
Bodnarchuk 22 ans 5,10 175 lbs choix de 4e ronde des Bruins 128e au total en 2006
McQuaid 23 ans format géant a 6,5 222 lbs choix de 2e ronde des Bruins 55e au total en 2005
Vont s'avéré des défenseurs utiles dans le futur sinon de bonne police d'assurence dans le moment , et finalement le joueurs clé a mon avis dasn cette transaction "
Jay Boowmeester 27ans 6,4 218lbs choix de 1ere ronde 3e au total par les Panthers en 2003 , compile seulment 6 pts en 24 matchs depuis le début de la saison avec un différentiel positif de +1 , Jay-Bo comme ont l'apel se verra offert le poste de général pour les prochaine saison en Ohio , il sera fort probable employer a toute les sauce (PP-PK- a 5 contre 5 ) il sera sans aucun doute apprécier par l'organisation ui souhaite obtenir en retour un bon rendement du nouveau général a la ligne bleu ! Ce denier est encore sous contrat pour les 4 prochaine saison a 6,687 000$ par saison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Colombus Dispatch ! Empty Re: The Colombus Dispatch !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum