Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Logos dequipe
4 participants
Page 1 sur 1
Logos dequipe
si vous voulez, je peux changer votre logo dequipe sur la page dacceuil du forum. cest pas grand chose mais si vous aimez mieux un autre version du logo, juste a la posté ici et je vais la changer. aussi...si vous voulez un 2e ''emoticon'' de logo de votre equipe autre que celui de NHL.com je peux uploadé dautre logo sur le forum. pour les nostalgique. je peux aussi permettre le changement de noms dequipe mais une seule regle sappliquera. gardé le nom de la ville de lequipe. donc
Lavalanche du Colorado peut devenir les Rockies du Colorado
Les Trashers datlanta peuvent devenir les Flames datlanta
Le Wild du minnetoa peut devenir les North Stars du Minnesota
A vous de voir
Lavalanche du Colorado peut devenir les Rockies du Colorado
Les Trashers datlanta peuvent devenir les Flames datlanta
Le Wild du minnetoa peut devenir les North Stars du Minnesota
A vous de voir
Re: Logos dequipe
oui moi je veux les Flames d'Atlanta
elpenombre81- Hall of Famer
juste comme logo dacceuil ou offcielement? je peux changé le logo sur le site des résultats des matchs et toutDG Kalgury a écrit:oui moi je veux les Flames d'Atlanta
How about no!DG Gauthier a écrit:joubliais les Black Cocks de Chicago! mais lemoticon est 18 ans et +
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
how about yes and we slam that big cock in your faceTostitosJo_CHI a écrit:How about no!DG Gauthier a écrit:joubliais les Black Cocks de Chicago! mais lemoticon est 18 ans et +
BetterDG Gauthier a écrit:revenons a la source! wiiiiiiiiiiiiiiTostitosJo_CHI a écrit:
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
oui mais ca demeure la guérilla du black cocks (photo censuré) mais bonTostitosJo_CHI a écrit:BetterDG Gauthier a écrit:revenons a la source! wiiiiiiiiiiiiiiTostitosJo_CHI a écrit:
LOLLLLLLLLLLLL meme nous autre on est jamais autant magané, on dirait bilbo saquet sa brosseTostitosJo_CHI a écrit:
Page 1 sur 1