Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
POUR OU CONTRE : Boston démentelé
+5
elpenombre81
dgsims
Evernight
DG *Red Wings*
Django
9 participants
Page 1 sur 1
POUR OU CONTRE : Boston démentelé
JE VEUX LA MAJORITÉ ICI. ON EST DONC 26 DGS, MOINS MOI DONC 25, DONC JAI BESOIN DE 13 DGS QUI APPROUVE CETTE MENTION POUR ALLER DE LAVANT.
Depuis pret de 3 ans, je moccupe pratiquement juste de la JL. Jai eu des equipes ici et la dans dautres ligues mais pas beaucoup. Ceci ma permis de batir un club tres fort et avec le temps je pense quil est temps de passé a dautre chose pour le bien de la ligue.
La JL me tient beaucoup a coeur et a toujours eu pour but de continué le plus loin possible et apres 3 coupes de suite je pense que c temps pour moi de redonner a la ligue et de recommencer avec une autre equipe.
Jai acquis Colorado comme 2e equipe, je songe en faire ma 1ere equipe et délaissé les bruins. Je veux cependant redonner les fruits de cette equipe au 29 autres DGs de la ligue avant de poursuivre.
Je voudrais organiser un draft special ou les 29 autres dgs selectionnerait un joueur des bruins. Ceci va permettre de remettre lequipe a zero. Ensuite, on va orgagniser une tutelle pour redonner des joueurs a boston pour la reconstruire et on lui désignera un dg. je suggere que lordre des choix soit lordre de la saison 8 a lenvers pour aider les club en difficulté.
Apres avoir fait la nomenclature des effectifs de boston, je me suis dit quil etait temps de passé a autre chose.
Jai décidé de donner a boston 3 joueurs a protégé avant le draft, qui seront T.Kral, B.Leclerc et P.Ratelle
voici donc la liste des joueurs qui seront disponible selon moi (ca peut etre un autre joueur si vous voulez)
note : les choix de repechange restent a boston pour aider lequipe a rebatir apres le draft special
01. J.Tavares
02. M.Richards
03. J.Eberle
04. M.Grabner
05. S.Matteau
06. H.Sedin
07. B.Gallagher
08. X.Marsolais (G)
09. U.Supply (G)
10. A.Amareto (G)
11. Ro.Murphy
12. J.Lees
13. R.Murphy
14. Ji.Fraser
15. B.Burns
16. A.Promin
17. A.Stolarz (G)
18. Q.Bistov
19. T.Capaud
20. A.Awanata
21. T.Jack
22. X.Burt
23. W.Montana
24. M.Boughner
25. J.Villeneuve
26. S.Baertschi
27. C.Glencross
28. U.Lojutre
29. D.Capra
EN GROS CA RESTE UNE IDEE MAIS JAIMERAIS AVOIR VOTRE OPINON LES GARS. SI VOUS TROUVEZ CA CORREK OU PAS
Depuis pret de 3 ans, je moccupe pratiquement juste de la JL. Jai eu des equipes ici et la dans dautres ligues mais pas beaucoup. Ceci ma permis de batir un club tres fort et avec le temps je pense quil est temps de passé a dautre chose pour le bien de la ligue.
La JL me tient beaucoup a coeur et a toujours eu pour but de continué le plus loin possible et apres 3 coupes de suite je pense que c temps pour moi de redonner a la ligue et de recommencer avec une autre equipe.
Jai acquis Colorado comme 2e equipe, je songe en faire ma 1ere equipe et délaissé les bruins. Je veux cependant redonner les fruits de cette equipe au 29 autres DGs de la ligue avant de poursuivre.
Je voudrais organiser un draft special ou les 29 autres dgs selectionnerait un joueur des bruins. Ceci va permettre de remettre lequipe a zero. Ensuite, on va orgagniser une tutelle pour redonner des joueurs a boston pour la reconstruire et on lui désignera un dg. je suggere que lordre des choix soit lordre de la saison 8 a lenvers pour aider les club en difficulté.
Apres avoir fait la nomenclature des effectifs de boston, je me suis dit quil etait temps de passé a autre chose.
Jai décidé de donner a boston 3 joueurs a protégé avant le draft, qui seront T.Kral, B.Leclerc et P.Ratelle
voici donc la liste des joueurs qui seront disponible selon moi (ca peut etre un autre joueur si vous voulez)
note : les choix de repechange restent a boston pour aider lequipe a rebatir apres le draft special
01. J.Tavares
02. M.Richards
03. J.Eberle
04. M.Grabner
05. S.Matteau
06. H.Sedin
07. B.Gallagher
08. X.Marsolais (G)
09. U.Supply (G)
10. A.Amareto (G)
11. Ro.Murphy
12. J.Lees
13. R.Murphy
14. Ji.Fraser
15. B.Burns
16. A.Promin
17. A.Stolarz (G)
18. Q.Bistov
19. T.Capaud
20. A.Awanata
21. T.Jack
22. X.Burt
23. W.Montana
24. M.Boughner
25. J.Villeneuve
26. S.Baertschi
27. C.Glencross
28. U.Lojutre
29. D.Capra
EN GROS CA RESTE UNE IDEE MAIS JAIMERAIS AVOIR VOTRE OPINON LES GARS. SI VOUS TROUVEZ CA CORREK OU PAS
Re: POUR OU CONTRE : Boston démentelé
l'idée peut être bonne pour certain mais moi je trouvent que tu à travailler très fort pour avoir une équipe aussi performante ça serait dommage mais si c'est selon ton désire je vais pas mi opposer.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
c'est ton choix ... mais je crois que ca aiderait à la longévité de la ligue.
Evernight- Hall of Famer
c est une idee comme une autre que je ne partage cependant pas . tu as construit ton equipes et ces aux autres dgs a en faire ainsi en repechant et echangeant les bons elements .
oui assurement de voir une equipe gagner plus de 3 fois la coupe peut infuencer le fait de dire que les dees sont pipes , il ya a un commitee de transaction et ces echanges sont traites rigoureusement .
non
ps si tu desires le refaire lan prochain ou dans 2 ans , fort possiblement je pourrait finir par flechir mais pas maintenant !
aussi , je suis contre lidee que tu cedes les rennes cette equipe a le nom dg gauthier de grave dessus !!!
oui assurement de voir une equipe gagner plus de 3 fois la coupe peut infuencer le fait de dire que les dees sont pipes , il ya a un commitee de transaction et ces echanges sont traites rigoureusement .
non
ps si tu desires le refaire lan prochain ou dans 2 ans , fort possiblement je pourrait finir par flechir mais pas maintenant !
aussi , je suis contre lidee que tu cedes les rennes cette equipe a le nom dg gauthier de grave dessus !!!
dgsims- Super Vedette
tu devrais p-e juste prendre un break de la JL, genre 1 mois off ca te ferais du bien
elpenombre81- Hall of Famer
jparle de dementelé lequipe parce que ca fait 3 coupes de suite lolDG Kalgury a écrit:tu devrais p-e juste prendre un break de la JL, genre 1 mois off ca te ferais du bien
pas grave prend 1 mois off quand meme
Non c'est le créateur de la ligue je crois qu'il veut plus une certaine parité dans la ligue et je crois pas que les Bruins vont être complétement démunis.DG Kalgury a écrit:pas grave prend 1 mois off quand meme
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Si tu as besoin d'un nouveau défi et d'y aller pleinement avec le Colorado, je suis daccord avec ton idée!
nick30- Vedette
Je sais pas trop... je suis plus ou moins d'accord pcq tu as travaillés fort pour construire tes bostonais... en plus ca serait du manipulage de joueurs pour rien... plus tard peut-être mais pas maintenant!
Tim Hortons- Super Vedette
dautres equipes genre Chicago Nashville et bientot Ottawa vont reussir a battre Boston... continue ce que tu fais
Je suis un peu en désaccord ... je suis partager ... ça aiderait à la longévité de la ligue ... mais c'est pas comme si tu avais 80 victoires et 2 défaites ... tu peux perdre, j'en suis convaincu ... mais c'est toi qui vois ... si tel est ton désir, tu peux t'en aller (oups Jean-Marc Couture) ... SI c'est ce que tu veux, je ne m'y opposerai pas.
CH_fan_4_ever- Super Vedette
je suis pas invincible c sur, c juste que jveux pas que le monde perde de linteret dans la ligue a cause jai monté un bon team qui a deja bcp de coupe.
Pk pas les Bruins sont une équipe presque imbatable ca si tu veux starter un nouveau défis j'ai pas de problème avec ca
DG J-P- Super Vedette
Avec les bons mots dencouragement et tout, jai décidé de garder mon equipe. Je vais cependant faire le virage jeunesse que javais en tete. Apres analyse de lequipe, je pense que vous pouvez en faire autant si vous mettez un peu denergie. Cest pas si dur que ca.
bon ca y est , tu vire vite ton capot de bord !!!
..
mais non c une blague
..
mais non c une blague
dgsims- Super Vedette