Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Rivalite des Rangers
2 participants
Page 1 sur 1
Rivalite des Rangers
Jaimerais bien avoir puisquil habite proche de new york et nous voulons leurs prouver que ce territoire nous appartient meme chose avec . Letat de New York appartient aux Ranger :p
Jespere que vous aller accepter sinon vous etes vraiment peureux alors vener vous en jvous attend
Jespere que vous aller accepter sinon vous etes vraiment peureux alors vener vous en jvous attend
Invité- Invité
Re: Rivalite des Rangers
ahaha no chance prend New York Je garde New Jersey! on sera toujours supérieur a vous côté Hockey
caron14- Super Vedette
donne moi la chance de drafter et de faire des fas !!!
suis arrive trop tard et on sentend que ce nest plus lequipe du temps des bossy.....
finir plus haut que 25e avec cette equipe pauvre et sans 1ere ligne est assurement une victoire facile pour toi....ignoble !!!! je ne suis pas de taille pour linstant !
suis arrive trop tard et on sentend que ce nest plus lequipe du temps des bossy.....
finir plus haut que 25e avec cette equipe pauvre et sans 1ere ligne est assurement une victoire facile pour toi....ignoble !!!! je ne suis pas de taille pour linstant !
dgsims- Super Vedette
ouais devils + islanders = F.U.C.K LES RANGERS
caron14- Super Vedette