Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Beau vol de Vancouver
+3
dgsims
CH_fan_4_ever
TostitosJo_CHI
7 participants
Page 1 sur 1
Beau vol de Vancouver
A 6,5M$ pour Doughty c'est un vol. Personnellement j'avais offert beaucoup plus, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir offert plus! Beau p'tit vol .. Une chance que j'ai quand même signé Bowmeester et que j'ai ramené Erhoff... Ca fait moins mal.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Re: Beau vol de Vancouver
Aucun joueur ramené ... j'avais offert plus pour Doughty et McIlrath ... mais bon ... c'est la vie :S ...
CH_fan_4_ever- Super Vedette
Mon gars voulais attirer des défs et il a offert beaucoup d'argent pour avoir justement un de ceux la , mon ancien def objet de convoitise ,,,
Il a offert 5 a mclrath et 6 justement a doughty ...
Pour ma part 5.6 a simmons et 4 a downie
A défaut de repartir les mains vide nous avons eu moen a 1.6 et tampabay a réussit le moins intéressant de ces trois visées avec visnievski a 1.5 ,,,
Oui bravo pour réussir a attirer sans donne salaire de malade
Il a offert 5 a mclrath et 6 justement a doughty ...
Pour ma part 5.6 a simmons et 4 a downie
A défaut de repartir les mains vide nous avons eu moen a 1.6 et tampabay a réussit le moins intéressant de ces trois visées avec visnievski a 1.5 ,,,
Oui bravo pour réussir a attirer sans donne salaire de malade
dgsims- Super Vedette
Le problème ... c'est avec une équipe perdante, je n'ai pas le choix car la loyauté des fans est basse (même si mon aréna est toujours pleine) ... je ne peux malheureusement rien faire de plus qu'espérer attirer des joueurs intéressants en leur donnant beaucoup d'argent ... et tu vois, ça n'a pas plus marché :S
Moi j'ai donnez pas mal plus d'argent qu'il ons reçu McIIrath et Simmonds ça rien donner aussi mais je crois que la cotte influence et respect du DG sont faible ça donnent moins de chance de signer de gros joueurs
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Dommage, car mon équipe présentement ne risque pas de faire les séries si ça continue ... j'ai en plus donné Perry et Gallagher à STL (2 joueurs d'environ 60-70pts par saison) ... on va voir à la fin des UFA!!!
Oui voyons voir si tu as besoin d'un joueur j'ai Ryan Malone de dispo il est pas jeune mais il produit il est sous-contrat pour 3 ans encoreCH_fan_4_ever a écrit:Dommage, car mon équipe présentement ne risque pas de faire les séries si ça continue ... j'ai en plus donné Perry et Gallagher à STL (2 joueurs d'environ 60-70pts par saison) ... on va voir à la fin des UFA!!!
Tedenby m'intéresserait ... pas Malone à 7 millions (même si j'ai en masse de place sur ma masse)
Pour Tedenby ça prend un joueur équivalentCH_fan_4_ever a écrit:Tedenby m'intéresserait ... pas Malone à 7 millions (même si j'ai en masse de place sur ma masse)
javait offer 7 moi mais bon ma def es deja bien
rbksam- Vedette
CRAP!!!!!!!!! M. Koivu parti ... j'offre plus et aucun joueur ne vient TBK!!!!
je pense que les cottes de DG influence bcp la décision du joueur. et surement leur chance de gagné en kek part, je fais laction de STL pour le moment et dur dattiré un UFA a moins de leur donner la lune.
Moi qui vient de donner Gallagher en plus :S
Avoir su j'aurait pas donné Umberger.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Page 1 sur 1