Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Buff-a-leau vs mighty bosstones
4 participants
Page 1 sur 1
Buff-a-leau vs mighty bosstones
E.Yudov
vs
A.Amaretto
jaccepte, trade qui aide les 2 equipes, et avec ce trade je vais faire don de McNeely a ou peut-etre le mettre sur le marché avant pour voir ce que je peux avoir pour pour STL.
thank you good night!
vs
A.Amaretto
jaccepte, trade qui aide les 2 equipes, et avec ce trade je vais faire don de McNeely a ou peut-etre le mettre sur le marché avant pour voir ce que je peux avoir pour pour STL.
thank you good night!
Re: Buff-a-leau vs mighty bosstones
J'accepte
Amaretto ne fesait plus partit des plans de l'équipe, avec Viekrant qui est devenu un des meilleurs gardiens de la ligue et l'émergence surprise de Steen l'an passé, Amaretto se serait trouver encore dans les mineurs.
J'obtiens un bon jeune LW en Yudov qui viendra me donner encore plus de profondeur en attaque!!
Amaretto ne fesait plus partit des plans de l'équipe, avec Viekrant qui est devenu un des meilleurs gardiens de la ligue et l'émergence surprise de Steen l'an passé, Amaretto se serait trouver encore dans les mineurs.
J'obtiens un bon jeune LW en Yudov qui viendra me donner encore plus de profondeur en attaque!!
DG *Celtics- Super Vedette
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Page 1 sur 1