Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour!

3 participants

Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour! Empty Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour!

Message par TheWhiteTiger Ven 17 Mai - 11:50

Pour les équipes en série, ce sera très important d'avoir des joueurs de profondeur en cas de blessure prêt à monté et prendre une place d'importance dans votre équipe, voila votre occasion d'aller chercher des joueurs de qualité gratuitement pour pallier à ce manque de profondeur qui pourrait être fatal en série. Disons que vous avez un Milan Lucic sur votre premier trio, il se blesse. Vous êtes dans la caliss de marde puisque votre 2e LW est René Bourque. Mais n'ayez crainte puisque vous avez réclamé le leader né Brendan Morrow au ballotage qui viendra colmaté cette brèche immédiatement sur votre trio!

Liste des joueurs donné gratuitement au ballotage :

Brendan Morrow (LW, EXCELLENTE COTTE PARTOUT, 29 buts, 63 points cette saison, excellent leadership, très bon tir du poignet, très bon passeur. INSPIRÉ.) NEW JERSEY
Marian Hossa (RW, EXCELLENTE COTTE PARTOUT. 45 passes cette saison.) ATLANTA
Andrei Markov (D, presque tout jaune à gauche, très bon passeur, bon contrôle, très inspiré.) VANCOUVER
Brian Campbell (D, bonne vitesse, très bon passeur, seulement 1.5M$.)
Chris Pronger (D, très robuste, leadership, très bon passeur)
Martin St. Louis (RW/LW, excellent passeur, leadership, seulement 700 000$.)

Dernière édition par TheWhiteTiger le Dim 19 Mai - 4:41, édité 1 fois
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour! Empty Re: Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour!

Message par dgsims Ven 17 Mai - 12:17

tu pourrait les resigner ces joueurs ou avoir des picks pour si tu trade les droits tout simplement .-))
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour! Empty Re: Joueurs GRATUIT ballotage prochain tour!

Message par TheWhiteTiger Ven 17 Mai - 17:12

Je veut pas les re-signer justement, ils sont trop vieux et y'en a plusieurs la dedans, les trois meilleur, qui sont encore signé 2 ans après la prochaine saison...
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par TheWhiteTiger Dim 19 Mai - 4:42

Merci aux équipes qui ont réclamé les 3 gros contrats à long terme dont je voulais me débarrasser!

St. Louis, Pronger et Campbell seront à nouveau au ballotage au prochain tour.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par TheWhiteTiger Dim 19 Mai - 4:47

Pour ce qui est de Pronger et Campbell, ils tombe UFA alors aucune problème sur la masse l'an prochain, et St. Louis a encore 3 ans mais coute juste 700 000 alors il ne dérange pas!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par CH_fan_4_ever Dim 19 Mai - 9:14

J'ai pris Morrow uniquement en cas de blessures ... Il est vieux mais pourrait m'aider lors de la prochaine saison ... J'ai quand même des joueurs pas si pires mais la chimie n'est pas là faut croire ... j'ai perdu beaucoup de matchs 1-0, 2-1 ou 3-2 ... pas capable de marquer beaucoup de buts :S
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé