Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

New Jersey -------------------- Edmonton

+2
DG Francois
CH_fan_4_ever
6 participants

New Jersey -------------------- Edmonton Empty New Jersey -------------------- Edmonton

Message par CH_fan_4_ever Jeu 18 Avr - 12:16

Vers New Jersey -------------------- Edmonton 717274:

Bateman
Delarose
3rd pick New Jersey -------------------- Edmonton 886878
---------------------------------------------------------------------------------

Vers New Jersey -------------------- Edmonton 784970:

Landeskog
Hemsky
2nd pick New Jersey -------------------- Edmonton 717274

J'accepte. Oui c'est risqué car je perds 2 bons jeunes pour avoir un jeune et 1 vieux ... Mais présentement, je suis 21ème de la ligue si je ne me trompe pas. Mes gardiens ont une MBA de 2.86 et 2.96. Ce n'est pas excellent, j'en convient ... Mais lors de mes 11 derniers matchs, mon équipe a compté 18 buts ... Faites le calcul vous-même ... 2 victoires seulement à mes 11 derniers matchs et j'ai été blanchis 3 fois!!! Alors je tente de redonner un second souffle à l'équipe qui tente tant bien que mal de participer aux séries d'après-saison après avoir connu un début de saison sensationnel!!! Hemsky est vieux et Landeskog n'a pas un excellent POT mais je me dote quand même d'un 2nd pick. Hemsky peut facilement encore me donner 2 bonnes saisons après celle-ci et Landeskog va probablement rebondir cette saison ... Au moins, au lieu d'avoir 1 trio fort et 3 faibles, j'affaiblis légèrement ma défensive en augmentant selon moi de beaucoup mon attaque. Bateman et Delarose ne sont pas mauvais ... Ils sont talentueux et jeunes mais avec Ambroz, Matteau, Gallagher, McIvor, lemelin et Georges, ces 2 jeunes auraient joué moins. Je préfère avoir un bon vétéran et un bon jeune (plus très jeune mais bon ...) en échange. Voilà ... Je veux votre avis pour les courageux qui auront lu jusqu'au bout Razz
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey -------------------- Edmonton Empty Re: New Jersey -------------------- Edmonton

Message par DG Francois Jeu 18 Avr - 15:16

Accepté pour moi
Landeskog ne jouais plus a cause de la masse salariale.

merci a CH.....pour les négos
DG Francois
DG Francois
Vedette
Vedette

New Jersey -------------------- Edmonton Empty Re: New Jersey -------------------- Edmonton

Message par DG *Red Wings* Jeu 18 Avr - 15:32

Acceptée
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par elpenombre81 Jeu 18 Avr - 15:46

oui cest bon pour moi aussi
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par TostitosJo_CHI Jeu 18 Avr - 19:35

Oui papa
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par DG *Celtics Ven 19 Avr - 1:21

C'est bon!
DG *Celtics
DG *Celtics
Super Vedette
Super Vedette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé