Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

+2
ruso22
dgtampabay
6 participants

Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par dgtampabay Jeu 11 Avr - 20:53

Bon je crois que sa seras ma derniere tentative de trader stamkos , oui les offres etait peut-etre non egaux d'un coter mais sa fesais grandement mon affaire seulement a cause du salaire de zetty mais cet fois se trade est qui as des plus egal a mon avis , les deux ont le meme talent mais parcontre lui qui vient dans mon equipe es un passeur et j'en est grandement besoin sur mon premier au coter de cammaleri question qu'il vallent ses 10m

Stamkos a pittsburgh

Malkin a Tampabay

Merci pour ses negos dgrusso
dgtampabay
dgtampabay
Prospect au repêchage
Prospect au repêchage

Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par ruso22 Jeu 11 Avr - 21:14

ATrade entre Tampa Bay et Pittsburgh 737562 Steven Stamkos
vs
ATrade entre Tampa Bay et Pittsburgh 80430 Evgeni Malkin

ses cool, je gagne un mechant salaire mes jai la place pour accepter 5million de plus sur la masse, je revien avec un crosby numero 2 lol
Mon equipe ne marque pas de but a par duchene qui reste regulier, donc stamkos devrai venir laider
Merci au dgTrade entre Tampa Bay et Pittsburgh 80430
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par DG *Red Wings* Ven 12 Avr - 5:02

d'après moi il manquerais un petit quelques choses à ajouter du côté de Pittsburgh
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par elpenombre81 Ven 12 Avr - 6:42

j'ai dormi la dessus et je pense que ca va etre correct de mon bord

Il y a 4 ans de différence entre les 2 joueurs mais pour moi le fait que Malkin est tres inspiré et Stamkos inspiré compense.

Au point de vue cottes la difference n'est pas si grande mais Stamkos va monter encore quelques peu probablement jusqu'a 28 ans avec quelques points encore ici et la.... La difference en salaire de 4.6M$ et quelques vient donc compenser tant qu'a moi l'avantage d'avoir Malkin contre Stamkos...

Si les 2 joueurs n'auraient pas eu une si grande difference salariale j'aurais probablement opter pour un jugement similaire a celui de mon collegue DG ''Red Wings'' mais pour les raisons énumérées ci-haut je croit que l'échange est équitable cette fois-ci.

donc Accepté de mon bord

elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par TostitosJo_CHI Ven 12 Avr - 19:22

DG Kalgury a écrit:j'ai dormi la dessus et je pense que ca va etre correct de mon bord

Il y a 4 ans de différence entre les 2 joueurs mais pour moi le fait que Malkin est tres inspiré et Stamkos inspiré compense.

Au point de vue cottes la difference n'est pas si grande mais Stamkos va monter encore quelques peu probablement jusqu'a 28 ans avec quelques points encore ici et la.... La difference en salaire de 4.6M$ et quelques vient donc compenser tant qu'a moi l'avantage d'avoir Malkin contre Stamkos...

Si les 2 joueurs n'auraient pas eu une si grande difference salariale j'aurais probablement opter pour un jugement similaire a celui de mon collegue DG ''Red Wings'' mais pour les raisons énumérées ci-haut je croit que l'échange est équitable cette fois-ci.

donc Accepté de mon bord


j'endose tes propos
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par dgtampabay Ven 12 Avr - 20:05

ouais ses pour le salaire en partie peut-etre aussi si ma masse aurait eter moin basse au debut de l'anner sa laurais pas augmenter tt seul
dgtampabay
dgtampabay
Prospect au repêchage
Prospect au repêchage

Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par DG *Celtics Sam 13 Avr - 7:07

1 refus et 2 accepté.
Je tranche donc le debat!
C'est accepté de mon bord aussi pour les meme raisons mentionner par Dg Kalgury. Le salaire y est pour beaucoup. 2 joueur d'exception!
DG *Celtics
DG *Celtics
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 619
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh Empty Re: Trade entre Tampa Bay et Pittsburgh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum