Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Suggestions! ?
+3
ColoradoAvalanches
TheWhiteTiger
Django
7 participants
Page 1 sur 1
Suggestions! ?
Noubliez pas que nous sommes toujours a lecoute de suggestion pour amélioré la ligue, si vous avez une idee qui nous a échappé, ca va nous faire plaisir de vous ecouter!
Re: Suggestions! ?
Retoucher les joueurs du draft pour rajouté au lustre et à la valeur des choix de repêchage. Mon dernier first pick n'ira pas très loin d'après moi et c'est bien dommage.
Je sais que tu l'a fait cette année, mais continue parce que plus sa avance dans Renaissance plus les joueurs créé pour le draft son mauvais, même ceux des 2 premières rondes qui sont sensé avoir une chance de faire la ligue un jour.
Je sais que tu l'a fait cette année, mais continue parce que plus sa avance dans Renaissance plus les joueurs créé pour le draft son mauvais, même ceux des 2 premières rondes qui sont sensé avoir une chance de faire la ligue un jour.
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Même Desjardins qui es le meilleur des picks des 2 derniers draft deviendra pas elite dans son prime
ColoradoAvalanches- Vedette
C'est vrai qu'un 2nd pick dans Renaissance où nous sommes rendus ne vaut pas grand chose vis-à-vis celle de la ligue nationale de hockey!
Tim Hortons- Super Vedette
Ouais augmenter un peu les drafts
rbksam- Vedette
Je suis également en accord avec Tiger les choix de 1er ronde sont très mal cotté une amélioration serait souhaiter
DG *Red Wings*- Hall of Famer
moi aussi je trouve quil y a de moin en moin de joueur interessant , les vieux en fin de carriere semble tlt etre ce quil te reste de mieu comme option...(3-4e trio ) (en tk on est loin de trouve un zetterberg en 5e ronde mm si ca ne serait quun seul seul et une exception
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1