Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Colorado / Tampa
+4
Django
TostitosJo_CHI
elpenombre81
ColoradoAvalanches
8 participants
Page 1 sur 1
Colorado / Tampa
Steven Stamkos
Henrik zetterberg, Tony Capaud et Patrik Hornqvist
J'accepte
Crosby/Stamkos
Henrik zetterberg, Tony Capaud et Patrik Hornqvist
J'accepte
Crosby/Stamkos
ColoradoAvalanches- Vedette
Re: Colorado / Tampa
euh... juges lol
elpenombre81- Hall of Famer
jattends la confirmation de lautre DG avant de me prononcer
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
ya dis qui viendrais confirmer ce soir, surmeent juste pas connecter, j'ai vu par mp ce matin
on s'entend que Stamkos vaut egale ou sinon plus que Crosby compte tenu qu'ils ont le meme salaire et qu'il est plus jeunes...
je ne comprend pas trop ce que dgtampabay fait mais je pense qu'il serait bon de lui rappeler qu'il y a une politique anti-destruction d'équipe et un échange de ce type vient a l'encontre de cette politique...
c'est ok Colorado a le droit de faire le deal du siecle c'est comme ca que l'on batit une équipe gagnante mais par contre nous avons deja vecu le meme phenomene anterieurement au detriment des Blues de St-Louis avec un autre DG juste avant Maksim et il a fallu l'aide des 29 autres equipes pour remonter les Blues... je n'ai aucunement le gout que l'on repasse par le meme processus avec Tampa Bay...vaut mieux prevenir que guerir
je ne comprend pas trop ce que dgtampabay fait mais je pense qu'il serait bon de lui rappeler qu'il y a une politique anti-destruction d'équipe et un échange de ce type vient a l'encontre de cette politique...
c'est ok Colorado a le droit de faire le deal du siecle c'est comme ca que l'on batit une équipe gagnante mais par contre nous avons deja vecu le meme phenomene anterieurement au detriment des Blues de St-Louis avec un autre DG juste avant Maksim et il a fallu l'aide des 29 autres equipes pour remonter les Blues... je n'ai aucunement le gout que l'on repasse par le meme processus avec Tampa Bay...vaut mieux prevenir que guerir
Je comprends ca les gars Mais un gars peut pas dire non non plus
ColoradoAvalanches a écrit:Je comprends ca les gars Mais un gars peut pas dire non non plus
oui p-e mais ce ne sont pas tous les DG qui ont le meme niveau d'experience donc on a aussi comme mission de quelques peu ''proteger'' ces DGs en question... et aussi toujours dans l'optique de garder la ligue en vie en ne laissant pas des Dgs detruire les équipes avec de mauvaises décisions, que ce soit volontaire ou pas.
dans ce cas-ci je considere qu'on avait pas a attendre la confirmation de dgtampabay ou refus / acceptation des juges pour ''lever le flag''.
DG Kalgury a écrit:ColoradoAvalanches a écrit:Je comprends ca les gars Mais un gars peut pas dire non non plus
oui p-e mais ce ne sont pas tous les DG qui ont le meme niveau d'experience donc on a aussi comme mission de quelques peu ''proteger'' ces DGs en question... et aussi toujours dans l'optique de garder la ligue en vie en ne laissant pas des Dgs detruire les équipes avec de mauvaises décisions, que ce soit volontaire ou pas.
dans ce cas-ci je considere qu'on avait pas a attendre la confirmation de dgtampabay ou refus / acceptation des juges pour ''lever le flag''.
tu mavait dit tétait pu juges toi haha joke!
si jpeut dire de quoi Stamkos es un excellent joueur même un des meilleurs mais sont contrat c,est tellement un fardeau pour n'importe qui que d'après moi ca devrais aller dans la balance.
rbksam- Vedette
pour la qualité de joueur qu'il est son contrat ne devrait pas etre un fardeau...si un DG veux une superstar cest le genre de contrat qui vient avec... ca ne devrait pas etre un handicap pour le joueur en question
toutes les superstars du jeu atteignent eventuellement le 12.2M$ par année naturellement passée un age donné... Crosby, Stamkos pour l'instant...probablement Hall, Seguin et Duchene dans les saisons a venir...
les joueurs que je considere un fardeau pour une equipe sont du genre Perry, Pavelec, Cammalleri, Huberdeau, et j'en passe tellement, qui ne sont pas des superstars dans le jeu et qui coutent tres chers sans apporter le rendement... p-e que le fait de garder le plafond salarial autour de 61M$ nous rendra un peu plus responsable dans les salaires aux UFA mais tout ca est une tout autre histoire
toutes les superstars du jeu atteignent eventuellement le 12.2M$ par année naturellement passée un age donné... Crosby, Stamkos pour l'instant...probablement Hall, Seguin et Duchene dans les saisons a venir...
les joueurs que je considere un fardeau pour une equipe sont du genre Perry, Pavelec, Cammalleri, Huberdeau, et j'en passe tellement, qui ne sont pas des superstars dans le jeu et qui coutent tres chers sans apporter le rendement... p-e que le fait de garder le plafond salarial autour de 61M$ nous rendra un peu plus responsable dans les salaires aux UFA mais tout ca est une tout autre histoire
tk le dg de tampabay n'a toujours pas confirmer.. J'allais également refuser ce trade là, mais j'attendais quand meme d'un coup que tampa refuse le trade. Ca s'est deja vu.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Bon j'attendais aussi la confirmation du Dg de Tampa.
Refusé de mon bord aussi. Pour toutes les meme raisons mentionné plus haut par les autres.
Je crois que l'ajout d'un jeune du genre de Desjardins pourrait grandement aidé a faire accepté ce trade.
Avec la saison que Zetterberg (35 ans) connait, c'est sur que ses cottes baisse l'an prochain et ne feront que continué a baisser année apres année et il lui en reste plus beaucoup.
Capaud a un bon potentiel mais n'as pas des cottes a tous cassé.
Refusé de mon bord aussi. Pour toutes les meme raisons mentionné plus haut par les autres.
Je crois que l'ajout d'un jeune du genre de Desjardins pourrait grandement aidé a faire accepté ce trade.
Avec la saison que Zetterberg (35 ans) connait, c'est sur que ses cottes baisse l'an prochain et ne feront que continué a baisser année apres année et il lui en reste plus beaucoup.
Capaud a un bon potentiel mais n'as pas des cottes a tous cassé.
DG *Celtics- Super Vedette
Refusée aussi de mon côté Stamkos vos plus que ça
DG *Red Wings*- Hall of Famer
bon bin ses refusé ont dirait bien .. je vais quand meme donnée mais motivation sont tels ; que je dois libéré de la place sur ma masse mais bref cela ne sert plus en rien de donnée des motifs 4 refusé si ses une si grosse super star que sa stamkos je vois pas pourquoi je n'est pas eu plus d'offre que sa bref aumoin je n'est pas accepter l'autre offre non plus sa aurais été aussi refusé ..
dgtampabay- Prospect au repêchage
Page 1 sur 1