Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dustin Brown dispo!
4 participants
Page 1 sur 1
Dustin Brown dispo!
8e pointeur de la ligue. 30 points déja.
Je mets Brown sur le marché
Offrez
Je mets Brown sur le marché
Offrez
DG *Celtics- Super Vedette
Re: Dustin Brown dispo!
Rendu 5e pointeur de la ligue, 14 buts!!!
4 verts a gauche et personne n'est interessé?!?!?
4 verts a gauche et personne n'est interessé?!?!?
il est comme cher un peu
elpenombre81- Hall of Famer
8M$ c pas la fin du monde.
Calcule qu'admettons que l'échange implique un joueur de 4-5 M$ et un jeune, pick ou whatever.
C'est seulement 3-4 M$ a rentrer sur la masse, c pas tant que ca pour un joueur qui a déja 34 points en 26 parties et qui est signé pour 3 ans. A 31 ans, il lui reste beaucoup de très bon hockey a offrir.
Du.Brown est un avant extrèmement talentueux qui a beaucoup de bagage dans la LPH. Sa présence dans votre formation améliore de beaucoup la qualité de votre club. Malgré le fait qu'il vieillisse, il peut toujours espérant remporter les principaux honneurs individuels.
Des bons vétérans comme ca, ca cours pas les rues mais bon c mon opinion
Calcule qu'admettons que l'échange implique un joueur de 4-5 M$ et un jeune, pick ou whatever.
C'est seulement 3-4 M$ a rentrer sur la masse, c pas tant que ca pour un joueur qui a déja 34 points en 26 parties et qui est signé pour 3 ans. A 31 ans, il lui reste beaucoup de très bon hockey a offrir.
Du.Brown est un avant extrèmement talentueux qui a beaucoup de bagage dans la LPH. Sa présence dans votre formation améliore de beaucoup la qualité de votre club. Malgré le fait qu'il vieillisse, il peut toujours espérant remporter les principaux honneurs individuels.
Des bons vétérans comme ca, ca cours pas les rues mais bon c mon opinion
Tu sais de quoi je parle, tu aurais pas un certain Horton qui lui ressemble étrangement et qui comme Brown trone au somment des pointeur de ton équipe
Je le prendrais ANYTIME sur ma team ... mais pour ça, ilm faudrait que j'échange Pavelec. Il est un excellent gardien #1 et une bonne fiche!
CH_fan_4_ever- Super Vedette