Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Edmonton et Phoenix
5 participants
Page 1 sur 1
Edmonton et Phoenix
Vers Hanzal,luongo,Puempel et Dumoulin
vers Bryz+Toews
J'accepte car Toews na rien fait depuis son arrivé a edmonton Hanzal va le remplacé sur mon 2e trio et je vais me cherché un jeune LW en Puempel qui va joué sur un de mes 2 premier trio et pour Bryzgalov ben a date pas trop fort donc Luongo vas aidé mon jeune gardien a progressé
Merci a Dass pour les négos
vers Bryz+Toews
J'accepte car Toews na rien fait depuis son arrivé a edmonton Hanzal va le remplacé sur mon 2e trio et je vais me cherché un jeune LW en Puempel qui va joué sur un de mes 2 premier trio et pour Bryzgalov ben a date pas trop fort donc Luongo vas aidé mon jeune gardien a progressé
Merci a Dass pour les négos
DG Francois- Vedette
Re: Edmonton et Phoenix
J'accepte je perds deux joueurs que j’aimais beaucoup en Hanzal et Puempel mais pour aller chercher un jouer comme Toews je crois que c'est le prix à payer et pour ce qui est de Luongo cette année il a de la misère à gagner c'est mon 2eme gardien qui joue le rôle de premier présentement peut-être que Bryz va redevenir le gardien qu'il a déjà été jadis et on lui souhaite un bon retour à Phoenix
Un plaisir de négocier avec toi DG Francois
Un plaisir de négocier avec toi DG Francois
DG-Dass (PHO)- Vedette
Gros trade. Ca passe
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Cest bon
DG *Celtics- Super Vedette
Page 1 sur 1